Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Recruté] Brennus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brennus
Brennus
La team T.H.K.


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Chez Gold...

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMar 7 Juil - 17:08

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente aujourd'hui devant vous, chers tahrés, pour peut-être avoir l'immense et l'incroyable honneur de rejoindre vos rangs...

Je suis un feca de cercle 126 répondant au nom de Brennus et utilisant le feu comme élément de prédilection.
Le travail étant trop dur pour moi je suis rmiste a plein temps.


Je souhaiterai vous rejoindre afin de vous soufflez l'ensemble des secrets de seduction de Gold (qui sont, en grande partie, liés à son compte en banque...)
Plus sérieusement, je souhaiterai être parmis vous pour pas mal de raisons mais avant tout pour la bonne ambiance qui règne au sein de votre guilde,l'humour et la bonne humeur qui sont, il me semble, au
rendez vous ainsi que pour l'entraide qui règne entre les membres.
J'ai repris le jeu il y a peu de temps et je passe mon temps libre à faire des traques.


J'ai connu les thks grâce à mon cousin qui n'est autre que le célébrissime Gold, mais aussi grâce a Kekett qui est un bon pote irl.
J'ai ensuite rencontré pas mal des vos membres en donjon ou autres sorties comme Mae ou Cricri (j'ai même connu Daxgave !!!).


Irl je suis un jeune homme de 20 ans, résident en charente maritime plus precisément chez Gold pour ceux qui connaisent.
Je travaille dans l'agriculture.
Mes horaires de connection sont assez regulier, principalement en soirée pendant la semaine.

Je pense avoir dit l'essentiel.
J'espére vous avoir séduit avec ces quelques lignes (simple mais efficace je l'espère).

[Recruté] Brennus 84691 Bisous à tous et à tres bientôt. [Recruté] Brennus 84691
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMar 7 Juil - 17:35

[Recruté] Brennus 564180 POUR [Recruté] Brennus 564180
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté] Brennus Left_bar_bleue199/200[Recruté] Brennus Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMar 7 Juil - 20:06

C'est pas très long, puis t'es le cousin de Gold ! CONTRE
Tu connais Kekett !POUR

Bon, sérieusement maintenant, candid' sympa, elle est courte mais contient tout ce qu'il faut.

POUR


Dernière édition par Sadi-valo le Mar 7 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMar 7 Juil - 20:06

Il est temps pour moi de poser la question qui fache, car il me semble avoir un souvenir de toi ...

N'étais tu pas membre THK à l'époque où pas mal de membres sont partis pour les LaP ?

J'aimerais en savoir plus sur ce qui s'est passé durant cette longue période ou tu n'étais plus dans la guilde ... (si c'est bien toi qui y était)
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté] Brennus Left_bar_bleue0/0[Recruté] Brennus Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMer 8 Juil - 2:27

Wow, candid' bidon, et deux POUR car c'est le cousin de Gold... Bah v'là la guilde... Pffft ! Trève de plaisanterie (oupah), les règles sont pas lues, la candid' est super à chier courte, motivations Goldesques (néologisme désignant un comportement malsain), après la candid', j'ai l'impression de ne pas te connaître (et vu tes antécédents familiaux, je préfère). Perso, il en faut plus pour m'étonner. Séduis moi et tu auras mon POUR, en attendant, c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Brennus
La team T.H.K.


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Chez Gold...

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMer 8 Juil - 11:13

Pour me présenter un peu plus je suis donc un feca feu plus précisément dirigé vers les armures et la po (en étant actuellement ½ au cac, rhumes oblige). Ce style de jeu peu exploité par les fecas me donne pas mal d’avantages en pvp. Je pense rester dans cette optique de jeu pour plus tard donc un stuff pa,pm,po. Un peu comme Maé pour faire plus simple.

Du côté irl je vais sur mes 21 ans je suis donc ouvrier agricole saisonnier je travail chez plusieurs employeurs ce qui me permet de casser un peu la routine habituel. l’orthographe n’est pas un atout pour moi ayant arrêté mes étude en troisième (enfin quand j’y allais) préfèrant gambader dans les champs avec une meute de chiens plutôt que voir mes profs, je ferais de mon mieux pour pas trop vous piquez les yeux.

Pour répondre à Andra, oui j’ai déjà fait parti des thk, je suis parti chez les laps peu de temps après mon recrutement. J’y suis resté un certain temps (je ne peux pas vous dire exactement vu que j’avais arrété de joué) puis j’ai quitté la guilde une premiere fois pour une embrouille pour un contre sur une candid’. Réintégré un mois et demi après (je ne jouais plus et avais preter mon perso à un ami guildé là bas), j’ai quitté la guide il y a deux jours pour postuler chez vous.

Voila j’espère avoir répondu à toutes vos questions et s’il vous faut quoi que ce soit d’autre je suis dispo en /w Brennus
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMer 8 Juil - 12:08

Tes motivations ne sont toujours pas clairs, cependant je garde un bon souvenirs de toi (quelques grobes avec kekett et gold il me semble)

Donc en espérant que tu puisses faire tes preuves en période d'éssaie : POUR
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMer 8 Juil - 14:01

Mouais t'es un gros connard mais bon t'as un perso sympa... POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Brennus
La team T.H.K.


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Chez Gold...

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMer 15 Juil - 14:21

Petit up

Pas de nouvelle bonne nouvelle :p (ouhpas...)
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté] Brennus Left_bar_bleue200/200[Recruté] Brennus Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMer 15 Juil - 14:27

Ouais ouais POUR
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté] Brennus Left_bar_bleue0/0[Recruté] Brennus Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMer 15 Juil - 14:48

Ouais, c'est pas trop mal je trouve, y'a moyen de faire beaucoup mieux, mais de faire pire aussi.

Je te mets mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté] Brennus Left_bar_bleue200/200[Recruté] Brennus Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMer 15 Juil - 14:50

Candid simple , peut etre trop courte .
Mais je te connais IRL et j'ai un bon souvenir de toi Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyMer 15 Juil - 15:10

7 POUR et 1 CONTRE, heureusement que j'ai menacé toute la guilde de leur foutre sur la gueule...
Je t'invite à prendre contact avec un membre de la guilde pour organiser ton donjon de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté] Brennus Left_bar_bleue190/190[Recruté] Brennus Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus EmptyJeu 16 Juil - 3:10

J'ajoute un POUR parce que je te connais, la candide est vraiment pas géniale, mais bon -_- on a été menacé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Recruté] Brennus Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Brennus   [Recruté] Brennus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recruté] Brennus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1