Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

[Refusé] Reims OU Riince ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reims

[Refusé] Reims OU Riince ? Empty
MessageSujet: [Refusé] Reims OU Riince ?   [Refusé] Reims OU Riince ? EmptyDim 5 Juil - 21:46

Salutation à vous , nobles Tahre Helay Tkreek,

J’incarne principalement un disciple du dieu Iop de cercle 191 nommé Reims. Ce iop est axé sur l'intelligence et l'agilité, et aussi mon premier vrai personnage sur Dofus. Cette classe, dîtes bourrin , me plait fortement ainsi que son actuel mode de jeu .

Mes métiers :

Concernant mes métiers, je suis actuellement Paysan 100, Alchimiste 100 et Mineur 100.

Mon apprenti :

Je n'est pas de second personne ou enfin pas pour le moment dans le Monde Des Douzes.

Mes objectifs :

-Mon objectif du moment, outre le fait de vous rejoindre, et de finir ma panoplie pour pouvoir monter mon nunu .
-Faire évoluer mon iop à travers divers mode de jeu.
-M’amuser car il ne faut pas oublier que Dofus n’est qu’un jeu.

Moi:

Dans la vraie vie, je m’appelle Karl, j'ai 14ans, j'habite dans le Sud de la France (Narbonne), et je suis en 4ième.

Loisirs et passions :

Appart Dofus je fais du Judo (ceinture verte Smile )

Pourquoi choisir Tahre Helay Tkreek ?

Je sais pas c'est pas une bonne raison mes milles.

Les Thk :

Je ne connais personne de la guilde, juste vue quelque personne au zaap [3,-5].

Presentation Role Play :

Reims est recueillit dès la tendre enfance par une famille Wabbit qui le trouve abandonné dans les souterrains de l'Ile. Le père de famille, un ancien Wobot, général d'armée que les années de bataille ont rendu plus tendre, ne peut le laisser seul. Il prend donc le jeune Reims sous son aile, lui évitant une mort certaine parmi les Wabbit squelettes. Le jeune iop grandit et c'est à 14 ans qu'il ne peut plus satisfaire son envie de découvrir le monde et quitte l'Ile pour le continent. Après quelques mois à parcourir le monde, il se crée beaucoup d'amitiés passagères, avec quelques rares exceptions. Il travaille du pour apprendre de nombreux métiers et il tombe alors amoureux d'une belle Cra aux yeux vert, qu'il épouse avec fierté devant sa grand-mère Wo-wabbit en larmes. Il est aussi régulièrement accompagné de sa meilleure amie, une grand-mère Enu sourde et muette.
Reims est maintenant à la recherche d'un clan pour laquelle il offrira sa lame et son temps. Le voilà donc aujourd'hui face à votre jugement, avec le grand espoir de faire partie d'un équipe qui semble solide et honnête.

Je vous remercie d’avoir prêté attention à ma candidature et je vous dit à bientôt j'espère.

Ohhh non j'allais oublier :"Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ?"

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Reims OU Riince ? Left_bar_bleue0/0[Refusé] Reims OU Riince ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [Refusé] Reims OU Riince ?   [Refusé] Reims OU Riince ? EmptyDim 5 Juil - 21:52

Fin des votes le 12/07
kekett
kekett
La team T.H.K.

MessageSujet: Re: [Refusé] Reims OU Riince ?   [Refusé] Reims OU Riince ? EmptyLun 6 Juil - 0:03

CONTRE j'aime pas la présentation de la candid', c'est déjà un gros point a revoir a mon avis, ça ne donne meme pas envie de la lire.
Gold
Gold
Pépé Keutar

MessageSujet: Re: [Refusé] Reims OU Riince ?   [Refusé] Reims OU Riince ? EmptyLun 6 Juil - 2:47

CONTRE

La candid respire l'immaturité et est bourrée de fautes. Les infos ne sont même pas cohérentes entre elles.
Imho, 14 ans c'trop jeune pour rentrer chez nous, ok ya des exceptions mais leurs candids étaient d'un autre genre.
En revanche, je suis assez curieux de voir ce que ton mode de jeu peut donner.
Valyche
Valyche
Les amis

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Reims OU Riince ? Left_bar_bleue199/200[Refusé] Reims OU Riince ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: [Refusé] Reims OU Riince ?   [Refusé] Reims OU Riince ? EmptyLun 6 Juil - 3:20

En voyant le pseudo, avant même d'avoir lu, je voulais mettre POUR, car j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, et tu es bien sympathique. Mais comme le dit si bien Gold, la candid' est pas top, et on remarque beaucoup de fautes. Je reste NEUTRE à cette candid'.
http://sadi-valo.skyrock.com/
Andragon
Andragon
La team T.H.K.

MessageSujet: Re: [Refusé] Reims OU Riince ?   [Refusé] Reims OU Riince ? EmptyLun 6 Juil - 12:53

CONTRE

Pas du tout emballé.
Supee
Supee
Recruteur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Reims OU Riince ? Left_bar_bleue0/0[Refusé] Reims OU Riince ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [Refusé] Reims OU Riince ?   [Refusé] Reims OU Riince ? EmptyLun 6 Juil - 14:30

3 Contre, refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Reims OU Riince ?   [Refusé] Reims OU Riince ? Empty

[Refusé] Reims OU Riince ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1