Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature Epeex-yop :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epeex-yop


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Epeex-yop :)   [Refusé] Candidature Epeex-yop :) EmptyVen 29 Mai - 21:16

Présentation IG:

Bonjour all, je suis un iop sagess level 191 nommé Epeex-yop à ce jour accompagnée d'un enu level 173, xelor level 169, eni level 165, panda level 143, et le petit dernier de la famille le sacri 137 qui est 1/2 Gamine zoth Very Happy. J'exerce plusieurs métiers comme Paysan 100, Boulanger 100, Bricoleur 71, Mineur 100,Bucheron 71 Bijoutier 70 ainssi que Jolliomage 100 que je mais a disposition à la guilde. Mon but de Dofus est de xp jusqu'au level 200, et d'avoir une trés belle panoplie. J'étais le meneur de la guilde Black-Inrage et Inrage-Team mais j'ai stop ces guildes.[b]

Présentation IRL:

Je m'apelle Franck, j'ai 17 ans et je suis originaire du 76 plus précisement Rouen. Je suis en CAP conducteurs d'engins. L'année prochaine BAC TP. Mes passions sont le motocross et dofus. Je suis un joueur discret et tranquille je ne dérange jamais. Je suis un peut solitaire mais je suis ouvert, je refuse jamais un donjon si je suis capable de le faire.

Le Stuff' :

J'ai un chapeau crocodaille dandy, cape erforée, botte meulou, gelano, anneaux AA, ceinture fulgurante, amulette meulette, et en cac grife rose. Et oui pas térrible tous cella c'est pour cella que ma principale activitée actuelle et le drop, pour avoir une meilleur panoplie que cette horreur actuelle. Mais bon 6 persos' à stuff c'est pas rien donc j'avance doucement mais surement comme on dit.

Voilii, Voilou j'espers obtenir des bonnes nouvelles rapidement de vous, positives de préférences.

Bon jeux et bonne continuation à la guilde Tahre Helay Ktreek !
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Left_bar_bleue69/69[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Epeex-yop :)   [Refusé] Candidature Epeex-yop :) EmptyVen 29 Mai - 21:27

En gros c'est:

Pourquoi souhaite tu intégrer la THK ?
Epeex-yop a écrit:
"6 persos' à stuff c'est pas rien"

Ben next >>>>
Revenir en haut Aller en bas
Epeex-yop


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Epeex-yop :)   [Refusé] Candidature Epeex-yop :) EmptyVen 29 Mai - 21:39

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cette guilde. J'aime le nom quel porte Et son emblème est jolie. J'aime bien boudiiboubou Very Happy , se matin ont a bien rigoler ensembles. Et comme je recherche une bonne guilde je voulais voir la votre si elle était à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Epeex-yop :)   [Refusé] Candidature Epeex-yop :) EmptyVen 29 Mai - 22:24

La phrase que tu cite est un peu sortie du contexte Kfer...

Je connais vaguement le joueur et il m'a aidé alors que nous ne nous conaissions pas, je serais plutot POUR une semaine d'éssaie, cependant essaye d'améliorer ta candid ... Il semble aussi que les règles ne soient pas lues

En attente d'un édit
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Epeex-yop :)   [Refusé] Candidature Epeex-yop :) EmptyVen 29 Mai - 23:43

Andragon a écrit:


En attente d'un édit

Bah grave ! CONTRE sinon (règles non lues, orthographe approximative, motivations "kikoo"...). L'en faut plus pour me séduire. En gros, reprends nous tout ça, parce que là, c'est bien vide comme candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Epeex-yop :)   [Refusé] Candidature Epeex-yop :) EmptySam 30 Mai - 12:49

Je vais faire simple... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Epeex-yop :)   [Refusé] Candidature Epeex-yop :) EmptySam 30 Mai - 14:38

C'est vrai que j'ai un peu l'impression en lisant ta candid', que ce que tu nous dis c'est que tu veux utiliser nos super poney, notre générosité et notre emblème (pourquoi pas) pour stuff ta petites troupe de personnage...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Epeex-yop


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Epeex-yop :)   [Refusé] Candidature Epeex-yop :) EmptySam 30 Mai - 17:15

Il y a complétement érreur la, je joue trés souvent solo, je n'est absolument pas demandé de me stuff vous pouvez relire les messages précédents. j'usque à présent je me suis stuff tous seul je vois pas pourquois sa changeré aujourd'hui. j'ai demandé à venir avec vous pour étre en compagnie de bon joueurs, et des personnes matures et intélligentes. Désolé pour le mal entendu je me suis peut-étre mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Epeex-yop :)   [Refusé] Candidature Epeex-yop :) EmptyDim 31 Mai - 14:11

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Epeex-yop :)   [Refusé] Candidature Epeex-yop :) EmptyLun 1 Juin - 21:02

Epeex-yop a écrit:
Il y a complétement érreur la, je joue trés souvent solo, je n'est absolument pas demandé de me stuff vous pouvez relire les messages précédents. j'usque à présent je me suis stuff tous seul je vois pas pourquois sa changeré aujourd'hui. j'ai demandé à venir avec vous pour étre en compagnie de bon joueurs, et des personnes matures et intélligentes. Désolé pour le mal entendu je me suis peut-étre mal exprimé.

Je crois qu'il y a aussi de ça, on ne compte plus les fautes de ta dernière intervention. Trop de contre à ton égard, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Epeex-yop :)   [Refusé] Candidature Epeex-yop :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature Epeex-yop :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Sim le retour?
» [Refusé] Un pti\' Café?
» [Refusé] Chokbourick
» [Refusé] De nouveau moi !
» [Refusé]Recrutement
Page 1 sur 1