Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mega IRL ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 1:26

Bon, c'est pas encore sur, mais j'en ai parlé avec ma sœur et a priori, je pourrais donc accueillir des gens.
Ce qui me fais d'ailleurs proposer de situer le gros de nos troupes chez moi: C'est grand, il y a de la place pour se poser tranquillement, faire les cons, 3 pc fixes + 3 portables, et les amis de ma sœur qui auront été a la convention (que je connais pour la plupart et qui dans l'ensemble rosquent bien comme il faut)

Sinon, je pense qu'il faudrait mettre en avant le RP de la guilde, car oui nous sommes une guilde de rôliste (bien souvent involontairement d'ailleurs). un bg simple -certes- mais qu'on retiens: des tharés à tendance gayzou (c'est un RP hein :p), donc je pensais que comme le suggérait plus ou moins Freak, tous s'habiller avec un tee-shirt rose afin de marquer notre appartenance aux THK et comme signe de ralliement pourrait être kewl.
Et pour bien montrer notre Tharéhité, j'ai pensé pour l'après convention a un petit jeu auquel je joue avec quelques amis irl: le concours de danse bourré.
Principe simple: YouTube, une vidéo avec une chorée et une musique feun (ou de merde, c'est au choix), et une dizaine de joyeux blaireau torché qui essayent d'imiter ça ...
des trucs du genre

(j'aurais du les mettre sur le topic des clips eux d'ailleurs)
ou encore

(D'ailleurs, c'est des piras ou des chupas ces connasses au final? (toute personne ayant vécu en Espagne pendant que cette merde y était diffusé avec insistance a du entendre cette question a la con ...))
voir pour les PGM:

et tout plein d'autre truc de ce genre ...


Voila, qu'est ce qu'ils en pensent?
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 7:03

Ouais c'est cool. J'aimerais bien dire a mon patron que je serais malade le samedi qui arrive ^^ ou alors je seche, tout simplement xD

J'veux trop venir et etre viré, ca irait tout ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:16

Simpa l'idée de Supee , je suis même pret à prendre le caractère de Cricri qui consiste à se prendre pour la meilleure , ca soule vite , mais vous serez là pour m'la faire boucler .

+1Pour le Teeshirt
+5Pour les vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue228/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 3:30

Bon vu que Ankama a décidé d'offrir des places pour la Beta Fermée de Dofus 2.0, en même temps qu'en achetant les places de la convention, les places risquent de partir tres vite. Si vous comptez venir, achetez votre place dès maintenant. Ca sera encore plus facile de comptabiliser qui vient et qui vient pas du coup
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:42

Si tu peux linker le site où on achete ça , que je calcule combien me couterai le trajet en train + le prix des billets .
Sinon j'essai de me faire un polo que j'ai en rose , d'imprimer un logo THK dessus et d'y mettre " Cricri " dessus histoire de faire le show(chaud) .
Enfin si Mae vient , je viendrais surement en voiture avec lui . M'enfin on verra ça plus en profondeur plus tard , pas tout de suite mais après quoi , dans quelques temps même , mais pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue228/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue228/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:37

Bon, a priori, pour moi, c'est bon. Je viens d'acheter ma place, ca m'a couté 35 euros : 29 euros le billet, 6 euros la livraison a domicile (ouai j'suis une feignasse).


Quand vous achetez votre pass, ça serait bien de le signaler, qu'on puisse savoir qui vient/qui qui vient pas.



Je rappelle, qu'a fortiori, on devrait tous se retrouver chez Supee, vu qu'y'a plein de Pc a voler, et qu'il a surment pleins d'autre truc de valeur a chopper. A noter que sa soeur est Sériane, et qu'on pourrait tenter de hacker son compte une fois sur place.
Au pire, a cause d'un conflit, ou autre, on peut se barriquader chez moi, et lancer des cailloux aux assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:41

Faut prévoir beaucoup de caillou , on risque de devoir tenir longtemps .

J'prends mon billet sur FranceBillet ou TicketNet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:46

Cricri a écrit:
J'prends mon billet sur FranceBillet ou TicketNet ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue228/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:33

Cricri a écrit:
Faut prévoir beaucoup de caillou , on risque de devoir tenir longtemps .

J'prends mon billet sur FranceBillet ou TicketNet ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:02

pédé
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:49

J'up le post pour faire un point .









.













Donc , j'ai acheté les places pour la convention pour Mae et moi même . Je devrai les recevoir dans je sais pas quand .
Ensuite Gold et Kekett viennent avec nous . Il faut qu'on se mettent d'accord tout les quatres pour savoir à quelle heure on part , qui conduit , qui pousse la voiture etc .
Ensuite , quand on arrive , chez qui on crèche , parce que j'ai regarder le pont que Freak nous propsait , bon il est simpa , mais trop de voiture qui passent au dessus je trouve :/


Ensuite que Freak reUp sont premier post pour rererefaire un topo . Que Supee nous dise si il peut toujours nous acceuillir .
Pour ceux qui seront présent , préparer les tShirt Rose avec votre Pseudo dessus , ou casquette Rose ou slip Rose.

Voilà pour le petit point .

.
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue228/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:13

Bah j'vais pas reUp le premier message, tant qu'a faire je répond là.


Donc bon, pour moi, c'est toujours ok, vous pouvez crêcher chez moi. Le truc c'est que à 5, dans un 9m², ca va pour se caler, mais pas pour rester 2 jours dedans (quoique).
Faut que Supee, confirme ce qu'il a dit, on avisera ensuite.



Sinon, moi j'avais commandé mes places le 22 Mai, et je les ai recu apparement le 3 Juin, sachant qu'il y'a eut un probleme al a poste ou quoi, j'ai vu qu'ils s'étaient trompé d'adresse au début. Bref, j'espere que ca sera pas trop chaud.

Sinon pour le t-shirt, perso j'ai la fleme de chercher comment faire, et de le faire :3 mais si quelqu'un me le fais a ma place, y'a pas pwoblème
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:29

Alors, si ça vous intéresse toujours, y a moyen effectivement de crécher chez moi après la convention (Samedi soir quoi, pour le Dimanche, je promets rien). Donc toujours en banlieue Ouest (Verneuil pour être plus précis) donc un peu loin de Paris (une heure, une heure et demi en voiture/noctilien (à une vache près)), mais au moins il y a de la place pour facilement beaucoup (en tassant bien sur des matelas moisis).
Si ça se fais, j'aurais a disposition 3 PC fixes, donc un qui rame comme un bœufs sans cornes, et 2 portables pour la logistique (Si vous voulez ramener les votre pour être sur de pouvoir geeker, amusez vous.) et en prévoyant un minimum, un peu d'alcool et de pizza ainsi que quelques lits/matelas pour la survie en milieu hostile.
Normalement, ma sœur et son petit ami seront la, si j'ai bien compris (et c'est loin d'être forcement le cas) ils n'iront pas à la convention mais seront la et peut-être avec 2-3 zamis.
Le seul truc, c'est qu'il faut avoir quitter les lieux avant midi, donc va falloir s'organiser en fonction de ça.

Et si vous préférez le studio de Freak parce que c'est plus près et pratique ou une autre solution du genre, on fait ça à votre manière.

Autre contrainte: Je n'accepte chez moi aucun THK qui n'a pas de tee-shirt/chemise/polo/parka/toge/châle rose sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:09

Yo !
Bon perso josef un peu de l'endroit où je crèche.
Je suis en train de m'occuper de l'élaboration de T-Shirt THK pour Kekett et moi (ils seront blanc pour respecter les code couleur du logo THK mais ils devraient vous plaire).
On devrait partir dans la soirée du vendredi et arriver dans la nuit chez notre ami Freakazoid ! (si tu pouvais me passer ton numéro de portable en mp ca pourrait faciliter les choses d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue228/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:39

Pour le numéro de portable, tu peux te gratter, mais si jamais tu me fait un t-shirt aussi, on peut s'arranger :3
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:51

Demande le à Mae .
Moi j'ai un Polo Rose , je sais pas si j'vais pouvoir le trafiquer pour mettre un pseudo ou un truc du genre dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:20

Bon Freak je m'occupe de te faire ton T-Shirt...
Maintenant je veux ton adresse complète à Paris et ton numéro de portable (et celui de Julie) par MP ! Et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:28

Bah j'aurai juste un polo rose moi , sauf si ma mère roxx comme les fruits d'mer ca j'arriverai à avoir mes pseudo et le Thk marqué dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue136/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:07

Comment ça celui de Julie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue136/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:32

Bon apparement et comme vous avez pu le constater, les gayzoux sont bien arrivés chez Freak (à 4h30... ils se sont perdus !! mouahahahah), et on eu la super idée de m'appeler à 6h30... merci Cricri Mega IRL ?! - Page 2 26232
"Elle est meme pas énervée"
Bah non je suis méga calme hein ?! Surtout la tête dans le derrière...
Du coup continuez à raconter ,ici, un peu ce qu'il y a à la convention, histoire de faire baver ceux qui n'ont pas pu y aller :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue69/69Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:36

J'espère que vous avez prit un appareil photo :3
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:06

Freak a poil , cricri qui dort chelou , des pieds , des tétons , des vidéos musicales , des geeks , des filles nues , la totale !
On attends la fin de l'irl pour faire un post spéciale.

Pour la convention , 100 pc prit non stop , avec des mecs pas abo qui utilise leurs jetons loterie ou qui xp à Incarnam .; wouhu .

Ou des noobs aggros Sacri vs Sacri ( les deux 200 avec tutu/pourpre) qui dure un peu plus de 74min (Combat de celui qui se soin le mieux !! wouuuuhouuuu)

Par contre , wakfu , ca roxx , et le dessin animée ausis , enfin celle qui font les doublages , hein Freak kekett Gold Mae et Supee ( et moi ) photo à venir Very Happy
On a eu le droit à la roulette des NERF !!! qui c'est qui a perdu ? LES SRAMS HAHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 5:56

Voilà , rentré à la maison , je suis rentré par la fenetre des toilettes ( je vous mettrais une photo pour voir la guele du truc , j'ai cru que j'allais attendre jusqu'a ce qu'on m'trouve) , vu que mes parents dormaient TROP profondément et ayant un portable sans batterie.
Sur ce , bonne nuit .

Sinon Horacio il est plus petit IG quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Mega IRL ?! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mega IRL ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mega IRL ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega IRL ?!   Mega IRL ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mega IRL ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mega teuuuuuuuuf partyyyyy !!!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant