Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] candidature de behemots-berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom
tom


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : chartres

[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de behemots-berserk   [Refusé] candidature de behemots-berserk EmptyMer 15 Avr - 23:20

Bonjour à tous
Je me présente, Thomas, vous pouvez m’appelez Tomi (c’est comme bon vous semble =)). J’ai 18 ans, et je vis dans l’Eure et Loir (28), près de Chartres. Je suis au lycée Jehan de Beauce, je fais une 1ère STI électrotechnique, mais cette filière ne répond pas à mes envies et je pense me diriger sur autre chose.
J’aime écouter de la musique comme Tryo ou regarder des séries les Simpson. Je fais aussi du foot a Saint-Georges sur Eure.

J’ai connu Dofus grâce à un camarade de ma classe qui m’en parlait depuis pas mal de temps et j’ai décidé de tester, et ce jeu a répondu à mes envies =).
Je suis une personne sociable, qui aime dialoguer, rigoler =).
Comme vous avez pu le constater je suis assez " à cheval " sur l’orthographe, car, il me semble que bien écrire c’est avoir du respect pour ses camarades de jeu, être compris clairement et pour son avenir (bac, entretiens, cv …) c’est mieux de faire attention ^^.
Mon seul " bémol " si je peux appeler ça comme ça , c’est mon temps de jeu la semaine, je joue de 19h à environ minuit, je ne peux me connecter avant 19h car mon emploi du temps est très complet (je commence à 8h et je finis tout les jours à 18h, ça fait de grosses journées ^^ ). Je vous rassure ! Le week-end je suis disponible de 11h jusqu’à les environs de minuit.Je suis le seul a être sur mon perso.




IG : Je joues un poilu =), son nom ? Behemots, Behemots-Bersek, à ce jour il est niveau 156 accès sur le mode de jeu force. J’exerce qu’un métier, je suis cordonnier de niveau 52, je compte monter un métier de récolte soit bûcheron soit paysan. (Même si c’est faux ça fait bien de dire ça). Je joue aussi un enutrof de niveau 62, celui-ci m’accompagne dans la quête du drop =).
Mes anciennes sont : Black-Inrage, une guilde dissoute à cause d’un conflit entre membre Crying or Very sad , et Spiritum Deos, j’ai quitté cette guilde car elle ne répondait pas tout à fait à mes envies.
Mon but dans Dofus ? Battre Sacrilaige, car je me demande comment elle fait pour roxxer autant Laughing ,
j’ai plusieurs but, rencontrer des gens, partager la passion du jeu avec ces personnes, bien entendu trouver les meilleurs modes de jeu pour mon sadida.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] candidature de behemots-berserk Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de behemots-berserk   [Refusé] candidature de behemots-berserk EmptyJeu 16 Avr - 9:36

Fin des votes le 22/04.

Dommage, t'aime bien les simpsons.
La candid' est pas bien grande, rien d'extra. Sinon j'ai pas aimé le coup du 2 vs 1 au village avec les ailes ouvertes.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] candidature de behemots-berserk Left_bar_bleue0/0[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de behemots-berserk   [Refusé] candidature de behemots-berserk EmptyJeu 16 Avr - 10:16

Certes on a vu pire, mais on a surtout vu mieux. Quelques fautes d'inattention mais rien de grave, et le reste est somme toute assez banal. Donne nous plus envie de voter pour ta candid', essaye d'étayer un peu sans forcément faire de remplissage, hein. Peux-tu aussi nous en dire plus sur cette histoire d'agression? Comment nous as-tu connus? Pourquoi postuler dans notre inestimable guilde qui roxxe du pâté? Depuis combien de temps joues-tu? Bref, j'attends quelques compléments afin de voter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de behemots-berserk   [Refusé] candidature de behemots-berserk EmptyJeu 16 Avr - 15:29

huum huum 2vs1 ça m'inspire quoi? euh ah ouais CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] candidature de behemots-berserk Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de behemots-berserk   [Refusé] candidature de behemots-berserk EmptyJeu 16 Avr - 21:32

j'attends le complément pour me prononcé suivant les questions et suggestion de Cecil.


Je suis en direction du Contre sans couleur il n'a pas de valeur.


Dernière édition par Plantag le Dim 19 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] candidature de behemots-berserk Left_bar_bleue199/200[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de behemots-berserk   [Refusé] candidature de behemots-berserk EmptySam 18 Avr - 23:04

Le 2v1 j'aime pas du tout. Sinon et bien ça fait deux jour que tu aurais pu éditer ta candid'

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de behemots-berserk   [Refusé] candidature de behemots-berserk EmptyDim 19 Avr - 2:25

2vs1?

----->CONTRE<-----
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] candidature de behemots-berserk Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de behemots-berserk   [Refusé] candidature de behemots-berserk EmptyDim 19 Avr - 13:48

La limite des 3 CONTRE a été atteinte. Les portes de la guilde se ferment a toi. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] candidature de behemots-berserk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de behemots-berserk   [Refusé] candidature de behemots-berserk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] candidature de behemots-berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] Ven'tahre ?
» [Refusé] Encore moi!
» [Refusé] Hééhééhéé
Page 1 sur 1