Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention aux larves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-exarion
Maitre-exarion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : %pos% ?

Attention aux larves Empty
MessageSujet: Attention aux larves   Attention aux larves EmptyLun 13 Avr - 23:06

Tout d'abord j'ai une question : Est-ce que les larves c'est puissant? Razz

24 juin 1758
Arrow Ce fût un jour mémorable, où Maitre-Exarion, Lili-sab et Sab-eni ont courageusement affronté les nombreux perils du Donjon des larves. Ils furent epaulés par une craètte et un énutrof, qui disparurent mysterieusement lors d'une bataille. A la fin de celle-ci, Maitre-Exarion prit à droite dans la bifurcation, alors que Lili-sab et Sab-eni prirent la gauche.
Du coté de d'Exarion, sa technique du "Tout où Rien" n'as pas fonctionné. Il fût dechu.
Pendant ce temps,de l'autre coté, la bataille était me semble-t'il plus joyeuse. Lili à opté par une technique de séduction intensive. Les larvettes comprirent qu'elles avaient devant eux une fier et courageuse aventurière. Aussi, elles se collerent tous à elle. Je ne decrirai pas la scène...
Apres une victoire superficielle lors de cette bataille. Lili et son nini se retrouvèrent tout deux seul. Ils en vinrent à une conclusion pour le moins épatante: "on est fichus".
Ils entreprirent donc après cette grosse décadence de se diriger vers la Taverne. Ils utiliserent une potion qui permet de se rapeller du dernier endroit sauvgardé. Cela ne fonctionna pas. Ils revinrent donc à la marche, mais quelle ne fut pas leur stupeur quand ils decouvrirent que la porte était condamnée. Ils pensèrent donc que ce donjon pathéthique serait leur tombeau. Ils utilisèrent néanmoins une potion qui les amména dans la cité sombre de Brakmar. Ils furent sauvés des larves.


Ne pas se fier aux aparances, les larves c'est fort!!! tongue

Aparament ils y a des personnes qui aime les rps et vu que j'aime bien en faire je les mais ici.
Pour celui la c'est ma maman qui ma donné l'idée tongue
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux larves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1