Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Les larmes d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-exarion
Maitre-exarion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : %pos% ?

Les larmes d'un démon Empty
MessageSujet: Les larmes d'un démon   Les larmes d'un démon EmptyLun 13 Avr - 20:20

Il faisait froid....La pluie tombait dans les plaines de cania. La pluie.....Cela semblait tellement correspondre à l'humeur de l'Ecaflip....Le froid....Oh oui, il aimait cette sensation.
Il etait là....Se tenant debout, devant une tombe, dans un cimetierre. Silencieux.....Voir prostré, le regard totalement vide de toutes émotions....Totalement ? Non....En fait la colère glissait dans son corps, tel un serpentin, lui herissant les poils, se transformant doucement en une haine, qu ne serai sans doute apaisé, qu'avec le sang des meurtriers de sa mère.
Oui...Car c'etait sa mère, qui se tenait là....Tout au fond d'un trou. L'Ecaflip s'acroupit alors.
Des anges....C'etait des anges qui avaient tués sa mère....Maitre-Exarion serra les poings à se faire saigner les pattes. Pas de répit....Il tuerai les meurtriers de sa mère jusqu'à ce que sa soif sanguinaire soit apaisée. Il resta là un moment, puis se releva et sen alla. Il avait laissé un mot au palais, qui ne disait que ceci :

" Je reviendrai....."

Le jeune Ecaflip s'éloigna. Il savait qu'il pourrai y rester, mais peu importe....Il était décidé....

C'est ainsi que commença le périple de Maitre-Exarion. Un périple contre les anges....Un périple contre les meurtriers de sa mère.....


Ps: Je ne savais pas si j'avais le droit de faire un petit rp n'étant pas dans la guilde mais je voulais le faire donc voila Smile
Si vous ne voyez pas d'objections j'en referais peut être d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Les larmes d'un démon Left_bar_bleue200/200Les larmes d'un démon Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Les larmes d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un démon   Les larmes d'un démon EmptyLun 13 Avr - 21:18

J'aime quand il y a de nouveaux posts/sujets dans cette section , toutes personne à le droit de venir mettre ses Rps Smile

Bon début , sors nous la suite très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les larmes d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1