Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] candid' d'un sadi solitaire .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guilhemchevalier


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

[Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... Empty
MessageSujet: [Refusé] candid' d'un sadi solitaire .....   [Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... EmptyLun 13 Avr - 1:17

C’était un matin d’hiver comme tant d’autres, le soleil n’était pas encore bien levé et
l’on pouvait encore apercevoir quelques étoiles briller dans le ciel.
A l’horizon une vague silhouette avançait et se précisait de plus en plus.
C’était un jeune garçon, une disciple sadida. Il n’était pas très grande, avait de longs
cheveux couleur bleu aux reflets or et un regard pétillant.
Ce petit bout de garçon se nommait Lenigo, il avait passé toute son enfance à
apprendre à manier l’élément de la terre accompagné de ses deux meilleurs amis.
Un jour lors d’un périlleux combat face au Meulou, suite à de graves blessures, la
jeune iopette et le cra qui avaient étés ses compagnons depuis son plus jeune âge,
moururent sans qu’elle ne puisse faire quelque chose.
Il pleura toute les larmes de son corps pendant des jours. Désormais il était
seul et devais faire preuve de courage.
Depuis ce temps elle parcourait les contrées du monde des douze pour faire de
nouvelles rencontres et venger ses amis.
Il partait en quête d’une nouvelle famille qui pourrait lui apporter ce qui lui manquait
à présent dans sa petite vie mélancolique.
On entendait au loin les premiers chants des oiseaux matinaux. Et les premiers rayons
du soleil commençaient à éclairer la vallée où le jeune sadida avançait à l’attente d’un
destin qui lui sourirait enfin…


presentation de mon sadida:

sadida de cercle 134 qui magne la force comme personne lol! .Dans le jeu j'aime bien xp, drop, et surtout aider les menbres de la guilde a drop ou xp. Je suis neutre plus pratique pour les arènes. Là ne rigolons pas je n'ais aucun metier Crying or Very sad .

prensentation IRL:

je m'apelle Guilhem, j'ai 15 ans, je suis en classe de 4ème, je suis d'origine française belges et portuguaise, j'habite dans un petit village de 2 000 habitant ECLARON. Dans la vie je suis cool, souriant, le style sympa. Je fai quoi dans ma vie ?? Je pratique du foot depuis l'âge de 5 ans, j'ai de l'entrenement le mardi et jeudi soir et match le samedi. Sinon je ne suis pas un "NO LIFE" mais je me co souvent. Mon rêve peux être va bientôt se réaliser si j'intègre le centre de formation de Nancy.

pourquoi j'ai quité mon ancienne guilde ??

tout d'abord parce que les menbres de la guilde volaient les percepteurs et les montures.

pourquoi votre guilde ??

je trouve le symbole et le nom sympa, je connais des menbres de votre guilde, et surtout votre guilde à l'air tout a fait se que je demande "SYMPA".


mince j'avais oublier la question. Personellement je ne sais pa du tout pourquoi sacrilaige roxx autant


[center]pour tous renseignement posez-moi toutes vos questions.


amicalement LENIGO


Dernière édition par guilhemchevalier le Lun 13 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candid' d'un sadi solitaire .....   [Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... EmptyLun 13 Avr - 1:23

Trop de fautes, un mp en sms

----->CONTRE<-----
Revenir en haut Aller en bas
Kommyje
Kommyje
Les amis


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candid' d'un sadi solitaire .....   [Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... EmptyLun 13 Avr - 1:24

Rapidement: orthographe moyen la candid' breve CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... Left_bar_bleue200/200[Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candid' d'un sadi solitaire .....   [Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... EmptyLun 13 Avr - 1:25

Règles non lus, Trop de fautes et du SMS dans la candid'


Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... Left_bar_bleue200/200[Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candid' d'un sadi solitaire .....   [Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... EmptyLun 13 Avr - 2:41

CONTRE aussi, on est pas fan du sms (sauf l'illimité sur le portabeul, mais ça, c'est une autre histoire).

La limite des 3 CONTRE a été atteinte. Les portes de la guilde se ferment a toi. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candid' d'un sadi solitaire .....   [Refusé] candid' d'un sadi solitaire ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] candid' d'un sadi solitaire .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)
» [Refusé] canditure de la team chris sadi
» Sadi-valo s'en va au ski
» Sadi-valo: le blog
» [Refusé] Recrutement ... bah moi :p
Page 1 sur 1