Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Panoplie Minotoror - Marché aux puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Panoplie Minotoror - Marché aux puces Left_bar_bleue199/200Panoplie Minotoror - Marché aux puces Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Panoplie Minotoror - Marché aux puces Empty
MessageSujet: Panoplie Minotoror - Marché aux puces   Panoplie Minotoror - Marché aux puces EmptyMer 1 Avr - 22:32

Voilà, j'avais déjà posté pour avoir votre avis sur ce craft, maintenant voilà que je m'y mets sérieusement. Plantag va surement m'aider à faire quelques fois le donjon, mais j'en fais aussi appel à votre grande générosité envie de vider vos coffres en banque.

Panoplie Minotoror - Marché aux puces Poubel10


Alors voilà, je vous met une liste de toutes les ressources qu'il me manque, j'essaierai de la mettre à jour assez souvent.

Merci à Maester, Plantag (pour le soutiens, le coffre, le drop et le donjon), Scarixin, Kekett (pour les ressource manquante, pour la super cape, la coiffe et le marteau), Niel (pour les bottes et la ceinture), Iseu (pour l'anneau et l'amulette, contrôlée par Kekett ^^) et tous les autres de m'avoir aidez. (désolé si j'en oublie, il est tard ^^)
J'ai ma pano Minotoror cheers Je n'en reviens pas, je n'ai fait qu'un seul donjon pour craft la pano, grâce à vous mes tahré à moi Very Happy

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Sadi-valo le Dim 5 Avr - 2:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Panoplie Minotoror - Marché aux puces Left_bar_bleue199/200Panoplie Minotoror - Marché aux puces Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Panoplie Minotoror - Marché aux puces Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Minotoror - Marché aux puces   Panoplie Minotoror - Marché aux puces EmptyJeu 2 Avr - 0:45

Merci à Plantag et ses mules pour mon premier donjon Minotoror, très sympathique ^^ Dommage qu'on aie pas drop de Dofus ^^ hein Plantag x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Panoplie Minotoror - Marché aux puces Left_bar_bleue199/200Panoplie Minotoror - Marché aux puces Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Panoplie Minotoror - Marché aux puces Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Minotoror - Marché aux puces   Panoplie Minotoror - Marché aux puces EmptyJeu 2 Avr - 1:12

Merci à Mae pour toutes les ressources qu'elle m'a donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Panoplie Minotoror - Marché aux puces Left_bar_bleue200/200Panoplie Minotoror - Marché aux puces Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Panoplie Minotoror - Marché aux puces Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Minotoror - Marché aux puces   Panoplie Minotoror - Marché aux puces EmptyJeu 2 Avr - 16:06

Ca va, tu vas pas flooder dès qu'on te donne une peau -__-
Je dois avoir des trucs dans le genre en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Panoplie Minotoror - Marché aux puces Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Minotoror - Marché aux puces   Panoplie Minotoror - Marché aux puces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panoplie Minotoror - Marché aux puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sadi-valo et sa panoplie du Minotoror
Page 1 sur 1