Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 La vie palpitante de Draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco
Draco


Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Ailleurs et au-delà !

La vie palpitante de Draco Empty
MessageSujet: La vie palpitante de Draco   La vie palpitante de Draco EmptyLun 13 Avr - 23:47

Voilà comme ça plait à certains de lire des RP, je poste le mien, je me suis aussi bien amusé à l'écrire, là un peu moins amusé à le retrouver ^^

En ce début de Junius, alors que Jiva atteignait son apogée, naquit le petit Hyrkul, qui très vite suffit à se faire respecter. Très vite il implora les 12 maîtres des classes de le venir en aide afin de former ses disciples qui le serviront dans sa quête de domination du monde ! En particulier, le disciple feca, nommé Fayhca Tastroph, dénicha un jeune disciple du nom de Dracoboom. Celui-ci apprit bien rapidement l'usage du bâton, son arme de prédilection, et après quelques cours concernant les endroits interdits, démarra sa découverte du monde des Douze.

Sa première destination fut Astrub, peuplé de ses petits pious qui l'aidèrent a créer une cape de piou rose, terriblement efficace pour donner de la force à son possesseur ! Après quoi, voyant que ceux-ci n'offraient pas de gros défis, il s'en alla par-delà les contrées vers Amakna. C'est alors qu'il entendit parler d'oeufs sacrés, nommés Dofus, dont le plus simple nous était confié à Astrub : il n'y avait qu'à l'emprunter et ne jamais le rendre à son propriétaire Twisted Evil.

Ignorant tout des autres oeufs, il continua sa route afin d'étendre sa puissance en battant des monstres plus forts, et ainsi à créer une nouvelle cape (la cape du piou rouge commençait à se sentir bien petite face à la puissance de la coiffe du bouftou). Son choix porta sur les scarafeuilles, malheureusement il mourut face à l'un deux, qui possédait une vitalité effroyable face à son glyphe agressif ! Celui qui vint le ressusciter pour l'escorter à sa tombe fut son maître, le maître feca. Voyant qu'il avait progressé, Dracoboom lança un défi au maître :

"- Maître ! Je vous défie ici et maintenant, celui qui remportera le défi se verra attribuer l'Anneau Tassion, bague unique en son genre, que seul le maître feca peut se voir attribuer !
- J'accepte ton défi, répondit le maître, mais nul besoin de me battre moi-même, je ferai appel à une autre disciple qui m'est resté fidèle, Ameur la Laide, de la race des dopeuls !"

Dracoboom ne put s'empêcher de rire devant tant de courage de la part de son ancien maître, qui ne pourrait accepter la défaite face à son disciple. La victoire fut totale... pour Ameur Crying or Very sad

Faycah Tastroph conclut ainsi :
"- Nul ne peut assumer sa force face à l'inconnu qui le surpasse, mais l'humilité reste souvent la meilleure des Raisons !"
Le petit feca s'en alla donc, plus dépité que jamais, à l'idée d'avoir succombé face à son maître : "Il était vraiment fort, je comprends pourquoi tous les fecas l'appellent Père", pensait-il.

Suite à cela, il rencontra de nombreuses personnes, mais aussi de curieux personnages, qui n'étaient pas comme lui : l'un s'appelait Ayca Lembours, il était surnommé Père par une certaine race nommée "ecaflip". Il lui apprit les rudiments du monde des Douze : douze races différentes possédant chacune des facultés diverses, et une intelligence variée (là-dessus notamment, comme disaient beaucoup, tous étaient égaux, mais certains étaient plus égaux que les autres Razz).
En poussant la conversation, Dracoboom eut l'occasion d'en savoir plus à propos des Dofus; deux dragons en possédaient un, l'un nommé Crocabulia (personne n'a jamais réussi à le vaincre pour le moment, même pas Hyrkul), l'autre nommé Dragon Cochon, qui habitait non loin de la montagne des Craqueleurs. Il lui rendit donc visite, malheureusement celui-ci avait déménagé avec ses amis Don Dorgan et Don Dussang dans son antre, inaccessible depuis la montagne. Le chemin à parcourir restait donc immense pour Dracoboom... Aujourd'hui il en est là, reste à espérer qu'Hyrkul saura le bénir pour la suite de ses aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-exarion
Maitre-exarion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : %pos% ?

La vie palpitante de Draco Empty
MessageSujet: Re: La vie palpitante de Draco   La vie palpitante de Draco EmptyMar 14 Avr - 11:27

Bien joué pour avoir écrit tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
La vie palpitante de Draco Left_bar_bleue69/69La vie palpitante de Draco Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

La vie palpitante de Draco Empty
MessageSujet: Re: La vie palpitante de Draco   La vie palpitante de Draco EmptyMar 14 Avr - 11:42

Perso j'ai pas suffisamment d'imagination pour les RP's mais les lires je kiff I love you Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Draco


Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Ailleurs et au-delà !

La vie palpitante de Draco Empty
MessageSujet: Re: La vie palpitante de Draco   La vie palpitante de Draco EmptyMar 14 Avr - 12:47

Merci pour ces petits compliments :=)
Et tu sais, pour l'imagination, regarde ce qui a fait le début de Dofus (la première présentation et tout), invente 2/3 jeux de mots et c'est gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie palpitante de Draco Empty
MessageSujet: Re: La vie palpitante de Draco   La vie palpitante de Draco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie palpitante de Draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1