Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Recrutement Piti-coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piti-coeur


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Piti-coeur   [Refusé] Recrutement Piti-coeur EmptyMar 31 Mar - 23:24

Bonsoir les THK

IG je suis une petite ecaflip de cercle 106 pour l'instant, oui un petit peu en dessous du niveau 'imposé'.
Je suis paysanne niveau 41, boulangere 66 et bijoutiere 14.
Malgres mes petits pains tout chauds d'Amakna , je n'ai point fait fortune ...Aujoud'hui je me demande bien comment j'ai fait pour arriver à avoir ma petite pano de chef bworkeuse.

J'ai connue votre guilde via la mienne , et aussi par un forum (celui de JoL si je me souviens bien)

Passons , mes anciennes guildes (Euhh ..si je m'en souviens...)

- Harmonie (Maintenant renommée Harmonia Arrow )

- .... *trou de mémoire*

Ma guilde actuelle est Vae Victis , de temps en temps j'entend parler des THK...

Ma motivation est de montée niveau 120/121 pour Solomonk/bond du felin 6...enfin encore un peut le temps ..Et pour ça, je pense qu'il y a une bonne entraide , et j'attend une guilde qui sache me répondre de temps a temps a mes propositions de donjons ...et autres. (Ne vous inquietez pas ce n'est pas tout le temps Wink )

Ainsi quand je serais niveau 121 je pourrais me venger de mes défaites et de Mylaise , oui , cette ecaflip qui depuis que nous sommes toutes petites , cette rivalité regnait déjà entre nous ...

D'ailleurs , je me demande bien comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ? Shocked

IRL :

Je suis m'appele Johanna, j'ai 16 ans et euh... je vis dans le sud...(Allez L'OM) euh non non rien ^^'


Voila j'ai tenté ma chance malgrès mon petit level et quelques fautes d'orthographes...et ma présentation IRL un peu courte

Bonne fin de soirée.


Piti-coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Piti-coeur   [Refusé] Recrutement Piti-coeur EmptyMar 31 Mar - 23:37

Level mini 120

----->Contre<-----
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement Piti-coeur Left_bar_bleue0/0[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Piti-coeur   [Refusé] Recrutement Piti-coeur EmptyMer 1 Avr - 0:11

piti-coeur a écrit:
Voila j'ai tenté ma chance malgrès mon petit level et quelques fautes d'orthographes...et ma présentation IRL un peu courte

Il ne tient qu'à toi d'y remédier, du level (ça c'est pas trop grave), de l'orthographe (niveau bwork on a vu salement pire), mais de ta présentation un peu courte, aucune excuse ! Soit tu es plat(e) comme un oeuf (cette petite facétie est pour Mae), soit tu en étales. Il y a tant de choses à dire sur une personne, et mille fois plus quand on parle de soi-même. Tu as le choix, tu as les armes, le bouton "éditer" est ton ami. Mais dans l'absolu, cette candidature ne répond pas à nos attentes, d'où le contre expéditif de Harry.
La seule réponse que je vois, c'est tu t'es dit "tiens j'vais poster ma candid chez THK... Bon... j'écris quoi..." et hop, sept minutes plus tard tu nous ponds ça... Bah ça, ça nous convaincra pas, tu vois. Il en faut un poil plus pour venir chez nous (et je ne parle pas de level ou quoi...). Si tu veux postuler ici (ou dans le Clan Initium ^^), il faut en imposer un peu plus, écrire quelque chose qui tienne la route.

J'espère que cette réponse t'aidera... CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement Piti-coeur Left_bar_bleue199/200[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Piti-coeur   [Refusé] Recrutement Piti-coeur EmptyMer 1 Avr - 0:26

Xcecil a écrit:
La seule réponse que je vois, c'est tu t'es dit "tiens j'vais poster ma candid chez THK... Bon... j'écris quoi..." et hop, sept minutes plus tard tu nous ponds ça...

CONTRE, Xcecil résume bien ce que je pensais. C'est un peu court et imprécis, en bref ça ne m'emballe pas trop. Je pose donc mon contre, à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement Piti-coeur Left_bar_bleue228/200[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Piti-coeur   [Refusé] Recrutement Piti-coeur EmptyMer 1 Avr - 5:55

3 Contres, donc on cloture déjà la candidature ? Une pitite chance qu'elle édite, et qu'elle ralonge sa candid' serai de bonne augure, nan ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement Piti-coeur Left_bar_bleue200/200[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Piti-coeur   [Refusé] Recrutement Piti-coeur EmptyMer 1 Avr - 8:30

Je suis l'idée de Cécile et de Harry pour le level.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement Piti-coeur Left_bar_bleue200/200[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Piti-coeur   [Refusé] Recrutement Piti-coeur EmptyMer 1 Avr - 13:46

C'est dommage, tu sais ce qui ne va pas dans ta candid', et tu n'y changes rien. De plus le niveau n'est pas le bon.
CONTRE.

La limite des 3 CONTRE a été dépassée. Les portes de la guilde se ferment a toi.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Piti-coeur   [Refusé] Recrutement Piti-coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Recrutement Piti-coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1