Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cursed
Cursed


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29

[Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed Empty
MessageSujet: [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed   [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed EmptyVen 31 Déc - 22:55

Bon...par où commencer...

Commençons par une petite description de moi dans le monde des douze ^^ Je suis un sacri lvl 143 nommé Cursed-spirit qui est principalement air, mais qui s'est monté aussi eau pour pouvoir xp plus facilement seul. Je peux tuer des boufmouth à les rendre anosognosique. Bien que je me débrouille côté roxx j'aurai quand même besoin des conseils de la grande Sacrilaige Wink

J'ai une eni lvl 103 qui me suis depuis peu. J'en avait grandement besoin puisqu'un sacrieur sans eniripsa c'est comme une peau sans mousse à raser x) Question métier on pourrait dire que je suis un homme à tout faire côté récolte puisque j'exerce les métier de paysan, boulanger, alchimiste, mineur, bûcheron, chasseur, boucher et côté craft j'ai bijoutier, tailleur et cordonnier mais je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les 2 derniers. Je me connecte souvent et si quelqu'un a besoin d'aide je n'hésiterai pas à lui donner un coup de pied Smile (inside de sacri).

Maintenant passons au gros du sujet : MOI!. Je me nomme William. Je suis un jeune homme de 16 ans qui vit au Canada. Je joue a dofus depuis longtemps alors je ne suis pas un ignorant (pour ne pas dire noob parce que j'aime pas traiter les gens de noob ><'). Sinon outre les jeux vidéo, j'adore la musique et le skateboard. J'adore en écouter et j'ai déjà jouer de la guitare et de la batterie. Pour se détendre, rien de mieux qu'une balade en skate avec un bon rythme dans les oreilles Very Happy. Pour l'instant je suis en secondaire 5 et l'an prochain je prévois me diriger vers l'informatique. Je crois très bien me débrouiller côté orthographe et avoir un bon vocabulaire même si je ne sais pas ce que veux dire proctologanalyse.

Avec moi vous n'aurez pas de difficulté à comprendre ce que j'écris et je pourrai vous faire sourire Smile J'aime les gens qui parle même s'ils n'ont rien à dire puisqu'une bande de tahre qui déconne c'est toujours mieux qu'un silence. Je suis quelqu'un de sympa qui ne s'est pas promener dans une tonne de guilde. Le Sacre Maléfique est ma plus longue expérience de guilde. Vous pouvez demander a Fiiks, Nauar, Angel-alviss ou Masterquest, je suis agréable et avec moi c'est facile de partir sur une conversation qui mène nul part x)

En vous remettant cette candidature, je souhaite rajouter quelque chose de plus a mon expérience de jeu. Rejoindre votre guilde y rajoutera un petit quelque chose comme un peu de clou de girofle ou de salsifis dans une soupe Smile. En plus d'un magnifique emblème, je serais heureux de discuter avec vous dans le canal de guilde et d'enfin trouver LA guilde qu'il me fallait.

Même si vous êtes des tahre j'espère que ce court texte vous aura électrisé ^^

Cursed-spirit, un sacrieur qui a hâte de vous rencontrer en jeu et de porter le fameux blason rose!


Dernière édition par Cursed le Dim 9 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed Left_bar_bleue0/0[Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed Empty
MessageSujet: Re: [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed   [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed EmptyLun 3 Jan - 0:08

Mouais, 40 lectures mais toujours aucun vote... J'vois le genre, personne ne veut se mouiller... Bande de... ... ... Mouais, vous savez quoi...

BREF ! On a certes vu pire comme candid, on a déjà vu mieux aussi, mais on a accordé des POUR pour moins que ça, et des CONTRE avec un meilleur contenu.
Ca vous laisse perplexe tout ça, hein?

PERSOnnellement, et même si je suis pas trop Paarmivoux en ce moment, cette candid' mérite une attention. Les règles sont lues, pas trop de fautes, pour le postulant qui a un bon côté orthographique (mais revoir quand même la conjugaison sérieusement, l'orthographe aussi, et un peu la grammaire...). Ca ne semble pas mal, vu les candid' qu'on a eues et qui dépassaient la centaine de fautes...

Juste une question, si tu restes en si bons termes avec tes anciens coéquipiers de guilde, pourquoi les quitter?

Et mon vote, si tant est qu'il fusse valable : POUR une mise à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed
Cursed


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29

[Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed Empty
MessageSujet: Re: [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed   [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed EmptyLun 3 Jan - 5:54

D'abord, merci pour ton vote en faveur de la mise à l'essai.

Pour répondre à ta question, j'ai n'ai pas décidé de changer de guilde à cause de l'attitude des gens qui y sont. Je m'entend bien avec les membres, mais je ne joue pas souvent avec eux et ainsi
peu d'affinités sont créées. L'une des raisons est que les membres principaux ont chacun leur petite équipe de 8 personnages. Donc, ils jouent presque tout le temps seul et je fait rarement des trucs avec eux. De plus, la plupart du temps où je me connecte, je suis le seul membre connecté ou presque.

En intégrant votre guilde, je cherche a vivre une expérience qui ne se limitera pas à un canal de guilde. Je désire donc faire progresser mon personnage dans un environnement sympa et plus actif. Votre guilde m'a alors semblé un excellent choix.

Merci de bien vouloir me laisser faire mes preuves,
Cursed
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed Empty
MessageSujet: Re: [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed   [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed EmptyLun 3 Jan - 18:29

Kikou !

Ouais donc tu dis avoir quitter ton ancienne guilde car ils ne jouaient pas assez (avec toi du moins) ... j'espère que tu trouveras ça chez nous mais bon, ton lvl est plutot décalé par rapport au notre ... ceci additionné au peu de joueurs qui sont encore là ...

M'enfin on verra, comme dit cécile la candid est pas extra, mais à prêt tout on peut pas juger juste avec une candid ...
POUR une mise àléssé
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed Empty
MessageSujet: Re: [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed   [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed EmptyDim 9 Jan - 17:06

Cursed a écrit:
Je crois très bien me débrouiller côté orthographe et avoir un bon vocabulaire même si je ne sais pas ce que veux dire proctologanalyse.

CONTRE!!!! CONTRE ET CONTRE!!!
Honte sur toi! [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed 313985

Bon, sérieusement, j'ai pas trouvée la candidature transcendante mais je suis curieuse de voir ce que tu vas donner dans cette guilde de gayzous qui est nôtre! [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed 84691
Alors je suis POUR ta mizàléssé (prends-en de la graine Andra, ça s'écrit comme ça "mizàléssé")!

PS: Proctologanalyse, c'est pas ce que je crois que ça veut dire, hein? [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed 983737
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed Empty
MessageSujet: Re: [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed   [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed EmptySam 15 Jan - 19:37

Hello!

Vraiment désolé pour le manque de réponses à ta candidature, ce n'est pas un manque d'intérêt pour toi et ton personnage, ça traduit simplement le fait que les THK n'ont plus vraiment envie de recruter de nouveaux membres, aussi sympathiques puissent-ils être :/

Encore désolé, et bonne continuation à toi Wink

Je ferme donc le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed Empty
MessageSujet: Re: [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed   [Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin des votes : Le 7 Janvier 2011] Candidature de Cursed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] ano oupah Nano ?
» [Abandon] Demande de recrutement 28 janvier 2010
Page 1 sur 1