Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niiyia
Niiyia


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Jamais bien loin :)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue0/0[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyDim 14 Nov - 20:40

Bonjours à tous les lapinous de nuit, voici ma candidature :$<3

[img][Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Blonde10[/img]


Salut à tous les choux-crème,
moi c'est Natacha je fais du 90..... Haa merde.... ca c’est pour meetic... désolé pour ceux qui salivaient, ce n'est pas moi
Passons aux choses qui nous intéressent.

[img][Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Sans_t10[/img]


Arrow ME, mOi ? Huh ?


Tout d'abord moi c’est Théo
né le 19 septembre 1994 ce qui me fait donc 16 ans 6 mois et 19 jours soit 6039 jours que j'habite
pour votre bonheur et votre malheur, le magnifique département qu'est la Gironde (33),
je suis un garçon de taille moyenne aimant les parfums doux
et désespérément célibataire (comme vous avez pu le constater…) sinon à part être
un parasite sur terre je suis aussi et avant tout un Lycéen exemplaire,
pour preuve, j’ai redoublé ma troisième (Bha oui : Dofus, la vie … on peut pas tout avoir !),
cependant cette année tout va pour le mieux et j’aimerai poursuivre mes études dans la voie scientifique,
pour peut être finir dans la médecine (bah oui fan inconditionnel de Dr. House !)
dans un labo à faire de petites mixtures, ou dans la police scientifique .

Je suis quelqu'un qui sais être sérieux mais qui plus souvent part dans les pires délires pour quoi que se soit
avec moi No tabou No complexe No prise de tête.
(merde je me crois encore sur meetic... Faut vraiment que je décroche…)

J'aime énormément lire des romans fantastiques,
le genre de Romans ou un nouveau monde est inventé et où je peux me plonger et rêver
Je pratique la Boxe, qui est comme une passion pour moi.
j'aime également Dr.house, desperate Housewives et Lost.


ArrowSur... 'Dofus' ?

Tout d'abord vous pourrez me trouver (en cherchant bien)
sous le nom de Niiyia,petite Crâtte sexy multi-élements de niveau 160,
parchotée 101 dans tous les élément, je me suis donc orienté PvP, jusqu'à la semaine dernière où j'ai décidé de re-passer PvM ~PvP .
Je suis avec un équipement plutôt spéciale ce qui surprend souvent mes adversaires . J'adore le PvM mais n'ayant qu'un seul personnage sur Hyrkul j'ai préfairé le rediriger PvP. Je pense passer juste PvM dans pas longtemps histoire de monter de quelques niveaux rapidement .


[img][Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... A10[/img]

J'ai commencé à jouer à ce jeux maudit il y a environ 3 ans et demi,
J'ai commencé cette aventure tout d'abord sur le merveilleux Serveur Raval
pour rejoindre Hyrkul peu après pour m'y fixer (les boules hein xD ?).
Je suis le seul possesseur de mon compte.


Je passe beaucoup de temps Au zaap sur dofus,
à glander, regarder le paysage... Mais dès que possible je pars pour des sessions grobes,
un petit donjon Chêne-Mou ça fait toujours plaiz
j'aime également passer des heures aux hôtels de ventes
pour choisir des nouvelles panoplies pour mes persos, faire les magasins quoi !

:arrrow: Mes anciennes Guildes ?


Et bien précédemment je fut accueilli chez Atonium,
mais la vie de guilde est un peut éteinte,
des personnes très sympathiques mais les sorties ce faisaient rare ...


ArrowVous ? Les soi-disant… ‘Tahre Helay Ktreek’ ? Et oui…. Mais pourquoi ?


Pourquoi ? Et bien c'est relativement simple, premièrement j'ai toujours eu beaucoup d'échos
très positifs de votre guilde, et à force de frotter, j'y ai trouvé,
de par le forum et les quelques contacts lors de combats ou autres
que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous,beaucoup de sympathie, de gentillesse, bref ce que je cherche.
De plus j'ai pu voir dans votre guilde l'authenticité des membres,
de par leur personnalité et leur originalité ce qui m'attire réellement chez vous <3
pour finir je dirais qu'étant relativement autonome, je recherche avant tout des gens,
non des mules, et je sais que je les trouverais chez vous !


Ps: Je resterais disponible au maximum les prochains jours pour pouvoirs discuter, vous recontactez au besoin.
Ps ²:J' utilise énormement Skype ,Mumble & TeamSpeak pour parler sur dofus !!
Ps³: Je serais connecté plus le WeekEnd que la semaine car la avec la rentrée je doit assuer cette année scolaire


Plat du Jours :

Lit de salsifi ,
avec sa mousse à raser
et ses clou de girofle.

Infos du Jours :

Deux personnes à l'Hôpital des Daim'Gue,
aujourd'hui mit en quarantaine pour deux types d' infections
très rare en France .
Nous avons affaire à une anosognosie aigu qui est considérée comme un trouble neuropsychologique
ainsi gastro-entérologie qui peut se traiter rapidement grâce à une proctologanalyse.
La porctologie est une spécialité étudiant la pathologie des maladies de l'anus et du rectum. Le mot proctologie vient du grec proktos « anus » et logos « science, étude ».
Revenir en haut Aller en bas
mlle-drom
mlle-drom
La team T.H.K.


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue198/200[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Neutre

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyDim 14 Nov - 21:24

Salutation

-Tu tentes de nous amadouer avec ta photographie, mais tu es mal tombé ou plutôt mal renseigné, puisqu'il n 'y a que des payday ici... Si encore tu avais mis Chuck Norris...
-Ensuite, encore une fois tu es mal renseigné, puisque tout les THK sont des mules à moi.

Sinon à part ces quelques mauvais points je ne vois pas quoi dire de plus, y a pas à chipoter on te pardonne presque tes 'tites fautes, tu as l'air d'avoir de l'humour, d'être mature, malgré ton âge de jeune vierge effarouché.

Donc pour ma part, Je vais te mettre un Pour une mise alessay.

Voilà à bientôt ( peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue69/69[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyDim 14 Nov - 21:30

Au début j'étais super emballé mais après c'est retombé, grave déçu KOI !
Revenir en haut Aller en bas
Niiyia
Niiyia


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Jamais bien loin :)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue0/0[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyDim 14 Nov - 21:33

Merci pour ton Pour mlle-drom et Kfer je ne comprend pas trop là ...
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue200/200[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyDim 14 Nov - 21:44

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... 282174pourthkpng

Très belle candidature, tu as très bien placé les mots. Je n'ai pas encore de questions. [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... 159406

Niiyia a écrit:
Merci pour ton Pour mlle-drom et Kfer je ne comprend pas trop là ...

On est tous un peu con mais Kfer, t'inquiète...Ce n'est pas de sa faute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Niiyia
Niiyia


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Jamais bien loin :)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue0/0[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyDim 14 Nov - 21:54

Okay Felian & Merci ^^ Et pour Kfer , ne t'en fais pas je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue0/0[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyDim 14 Nov - 22:48

J'suis un peu de l'avis de Kfer...
Préfairé je sais pas si c'est fait exprès mais bon ça fait mal!

En gros je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue0/0[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyDim 14 Nov - 23:06

Ouais, comme Reip, et un peu comme Kfer (on "nait" tous un peu con, y paraît...) je reste sur ma faim. Bah ouais, t'as même pas donné le numéro de ta charmante soeur, celle qui est en photo ! Hmm, bref, l'orthographe est assez évoluée, reste à l'améliorer et ça ira; la présentation est spéciale, la mise en page toute aussi spéciale, mais on passera dessus. Les règles sont lues, et un effort a été consenti au vu de celles-ci. Je vote un petit POUR, car comme dit plus haut, je reste sur ma faim. A voir à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue190/190[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyLun 15 Nov - 15:46

Dès le début de la candidature moi j'ai bien rigolé ^^ En effet certaines fautes, c'est pas joli a voir, et on se demande si c'est pas fait exprès. Bon courage pour ta candidature Smile

Si tu vas en S, prépare toi a souffrir mon grand, surtout si t'es pas ce qu'on appel un chaud des devoirs et du travail... Je sais de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyLun 15 Nov - 19:07

Bon l'orthographe c'pas le plus grand des mes multiples petits talents donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue200/200[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyMar 16 Nov - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue194/200[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyMar 16 Nov - 16:43

Voilà ce que je cherchais Planty ! Merci !

Je sentais le copier/coller, le "né le 19 septembre 1994 ce qui me fait donc 16 ans 6 mois et 19 jours soit 6039 jours" ne le faisait pas trop ( A moins qu'il ne sache pas compter ou qu'il ait mis les mois et jours au pif --' ). Puis les mots "magiques" étaient tous placés dans un paragraphe après la candidature, plutôt suspect. Mais après quelques recherches google, je n'avais rien trouvé.
Tu aurais au moins pu corriger toutes les fautes d'orthographe, ça aurait moins fait tache que là.
Alors au final, tu t'appelles Yvan ou Théo ? T'habites en Gironde ou en Mayenne ? Tu fais plus de gym alors ? T'es passé à la boxe ?

Gros foutage de gueule = CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Left_bar_bleue200/200[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... EmptyMar 16 Nov - 18:45

Pas grand chose a dire de plus, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...   [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1