Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [A l'essai] Pssst par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taklars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMar 19 Oct - 23:04

Ses paupières s'ouvraient petit a petit, assez en tout cas, pour voir qu'ici il faisait sombre, il était assez dénudé aussi, pour se rendre compte de la fraicheur de ce pays. Non, plutôt pour ressentir le temps glacial de ce pays, son voyage a été long et épuisant, périlleux et excitant, il était excité oui, par ce qu'il allait découvrir, par le gout du risque. En effet, s'évader de son cocon est une période difficile, la chaleur et la sécurité à tout endroit, en une seule et longue chute, en une seule journée, fut transformé en froid insoutenable et en une incertitude quant à l'endroit. Les rues ne lui inspiraient pas confiance. Le décalage était énorme, partit en pleine matinée ensoleillée voici ce brave jeunot retrouvé en une soirée sombre froide dans un terrain hostile. Avec pour seul arme une épée mal aiguisée, avec une lame sans pointe, un couteau à pain ferait plus de dégâts que cette "glaive", le petit gars regrettait son voyage, et tremblait de peur, aucune forme de vie aux horizons, aucuns abris non plus, que faisait il là ?

Le matin s'est levé sur le pays des malheurs, et le bonhomme était affamé et cassé de partout, une nuit c'est mieux sur un matelas que sur des pavés, la nuit porte conseil, il a décidé de ne pas se laisser abattre, faire demi tour est de toute manière impossible, autant affronté le futur comme il vient, il sortit son "épée" et se lança en quête de nourriture, miracle, quand il aperçut un petit oiseau, il avait une couleur spéciale, un oiseau bleu, chance pour lui que la pauvre bête ne puisses s'envoler, le jeunot pris son élan et lança sa lame en plein sur l'oiseau, il était plutôt agile, champion de fléchette junior dans son nid, il fit d'une lame deux coups, l'oiseau fut étourdit, seulement, n'oublions pas que son épée n'est plus pointue, il l'acheva a coup de manche. Plutôt barbare pour un jeune. Barbare mais pas fou, le jeune tueur ne
s'imaginait pas une seconde le manger cru, il a du marcher deux bonnes heures pour voir se rapprocher des murailles, elles étaient hautes, il accélérait, de plus en plus, il courrait même.

Une fois là bas, il vit une porte ouverte, gardé par quatre chevalier, il tenta une approche d'un pas hésitant en se répétant mille fois dans la tête cette phrase "pas de gestes brusques, surtout pas de bêtises, ca passe, ca passe". Plus de peur que de mal, le voila passé, sans problème, il a simplement fait rigoler les citoyens. Mais ça lui était égale, il avait
l'impression d'avoir trouvé un petit village calme. Son bébé gibier à la main, il trainait des pieds, il attirait la pitié des habitants, quand un groupe de personnes l'entoura, il se sentait perdu, sa tremblotte était revenu au galop et le voila repartit dans un état de panique, il ne savait plus où regarder, il se sentait petit, vraiment petit. Mais l'un d'eux se démarqua, et demanda au p'tit gars de présenter son problème.



_____________________________________________________________________________________________________


Enchanté, moi c'est Jérémy, j'ai 17ans (enfin ça vous avez surement du le voir dans la partie Flood.) Footballeur à mes heures libres. J'aime pas me prendre la tête, je joue pour passer du bon temps, pas pour prendre la grosse tête, alors si je reviens ce soir vers vous, c'est parce que je me suis plut ici ya 3 ans, certes la guilde a surement du changer, mais pour rester en vie déjà plus de 3 ans, elle doit toujours être aussi plaisante.

Haa on passe au pire, mon personnage, j'ai recrée un iop, que j'ai nommé Taklars(un dérivé de tacleur, mon passe temps au foot, je suis un gros boucher). Il est niveau 6, sachez juste que je suis pas là pour trier les lentilles. Ne vous attendez pas a voir un joueur fantôme, je suis aussi présent mentalement que physiquement, après deux petits jours voir moins, d'adaptation, je laisse ma trace sur le canal violet. Je vous rassure, je ne compte pas vous demander d'aide, mais j'en refuserais pas haha, en gros je suis assez autonome, j'ai de quoi me débrouiller assez longtemps, n'ayez crainte. Mon iop je pense l'orienter feu, juste pour le changement, c'est une des classes qui me donne envie et que j'ai pas encore essayée. Alors si vous avez quelques conseils, je les écouterais avec grande attention.


Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, car il doit surement manquer des informations mais je vois pas quoi dire d'autre. Biz'.
[A l'essai] Pssst par ici !  Falkho001


Dernière édition par Felian le Jeu 28 Oct - 16:56, édité 8 fois (Raison : Problème de mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[A l'essai] Pssst par ici !  Left_bar_bleue200/200[A l'essai] Pssst par ici !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMar 19 Oct - 23:26

Pour moi, ça sera un Contre pour diverses raisons :

Un petit Rp, ce n'est pas mal mais sans plus, je n'ai pas trop accroché, pas de relations personnage, guilde, certes pas du tout obligatoire mais voilà...
Il y a pas mal de fautes dans ta description In-game/Irl et je rappelle que nous n'acceptons pas le langage Sms, nous aimons comprendre vite une phrase.
Deplus, tu l'as dit toi même, ton level 6 ne te permettra donc pas de rentrer dans notre Guilde.

Pour ton petit screen, il ne s'agit pas forcément de placer un mot mais de le mettre dans son contexte, je parle pour le mot "Anatidaephobie".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Taklars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMar 19 Oct - 23:28

Je vois pas trop où est le sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[A l'essai] Pssst par ici !  Left_bar_bleue200/200[A l'essai] Pssst par ici !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMar 19 Oct - 23:32

Mmmh, les voilà : "j'le", "p'tits", "j'compte", "j'pense". Ce sont des petits trucs mais tu en as mis partout dans ta description. Ça ne te coûtait pas grand chose de bien finir ton "Je".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Taklars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMar 19 Oct - 23:34

Ha oui, c'était volontaire, en effet ça ne me coute rien de les finir. Gold a bien précisé que vous ne recrutiez pas au niveau mais à l'infinité, si vraiment vous voyez qu'un joueur niveau 6 pour le moment, sachant que je ne suis pas revenu sur dofus pour stagner au bas niveau, j'ai vraiment tout les moyens pour remonter rapidement, j'ai le compte d'un ami à ma disposition pour progresser, j'ai déjà pas mal d'ancienneté sur dofus, car après Hyrkul j'ai joué sur le serveur Héroique, puis sur Brumaire, à l'heure actuelle je n'ai qu'un petit peu plus de bonne humeur à vous apporter, je ne peux pas encore vous être utile, mais je peux vous assurer qu'en niveau parlote, je suis présent. Mais si mon niveau vous gêne tant que ça et je peux le comprendre, je me retire de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMer 20 Oct - 20:10

Tu es un peu dur Felian, certes y a quelques fautes qui font tache (périeux pour périlleux, aspiraient à la place de inspiraient, sont des exemples marrants!) mais la candidature est plutôt sympa, il a l'air motivé pour progresser vite et a de l'expérience pour le faire. Pis le langage sms c'est pas virer un e et mettre une apostrophe hein, ca c'est un style d'écriture. "j'pense" et "gpens" c'est pas pareil quand même.

Par contre, on recrute à l'affinité, pas l'infinité, surtout pas !

Moi ca sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Taklars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMer 20 Oct - 20:25

Merci Pidipidi. Felian j'ai modifié les formes de ''sms'' , et j'ai employé l'anatidaeophobie dans son contexte, espérant que ça te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[A l'essai] Pssst par ici !  Left_bar_bleue0/0[A l'essai] Pssst par ici !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMer 20 Oct - 23:03

Même pas drôle, POUR ! Ayant fait un donjon avec Dje ce soir, et n'ayant pas succombé à son pseudo-charme qu'il n'a d'ailleurs pas du tout, lui ayant révélé quels étaient les tenants et aboutissants d'une vraie team de foot pro, et ayant vomi dans ses oreilles, lui ayant aussi déféqué sur la figure, je tiens à préciser qu'il a tenu ! C'est un tahré !

Qu'on le prenne (Boudii s'en chargera) ou qu'on le pende haut et court (ça, je veux bien faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Taklars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMer 20 Oct - 23:09

La naine a voulut me tuer !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[A l'essai] Pssst par ici !  Left_bar_bleue200/200[A l'essai] Pssst par ici !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyJeu 21 Oct - 0:24

Ha haaa, là, ça me va. Repéré par Hiren, corrigé tes fautes, ça me va. Comment ça, un peu dur ? Je regarde l'heure à laquelle tu m'a envoyé ton Mp...dudiou.

Je te met donc un Pour, ce canard est tout mimi ! Il vibre ? Dans ce cas, ça fera l'affaire mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Taklars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptySam 23 Oct - 16:26

Petit up pour vous annoncer mon niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
Taklars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMar 26 Oct - 21:49

Nous sommes le 26, pourrais je savoir ce qu'il en est de ma postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[A l'essai] Pssst par ici !  Left_bar_bleue190/190[A l'essai] Pssst par ici !  Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMer 27 Oct - 2:01

Il en est qu'il y a pas 45 personnes guildés qui ont le temps ou qui prennent le temps de réponde aux posts ^^ Donc patience!!! Bel effort sur la candidature je trouve. Personnellement la forme dite "sms" de Felian passait facilement pour ma part. J'suis le premier a utiliser cette facon d'écrire, j'la trouve plus "verbale" Smile Mais comme c'est une candidature et que c'est "sérieux" je peux comprendre que cela déplaise a certain joueurs.

Je donne un "pour" avec période d'essai pour voir si tu es capable de t'intégrer malgrè ton bas niveau Smile

HF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taklars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMer 27 Oct - 2:11

Bonne nouvelle, j'attends qu'on me contacte ou bien JE prends contact?
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[A l'essai] Pssst par ici !  Left_bar_bleue200/200[A l'essai] Pssst par ici !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMer 27 Oct - 6:39

Je donne aussi mon Pour car tu as l'air vraiment motivé.
Hiren a écrit:
Qu'on le prenne (Boudii s'en chargera)
Mmmmmh faut voir :B
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[A l'essai] Pssst par ici !  Left_bar_bleue200/200[A l'essai] Pssst par ici !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  EmptyMer 27 Oct - 13:09

Fin des votes.

Avec 5 POUR et 0 CONTRE ta candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Contenu sponsorisé



[A l'essai] Pssst par ici !  Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Pssst par ici !    [A l'essai] Pssst par ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A l'essai] Pssst par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1