Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furty-Black
Furty-Black


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue130/200[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyLun 18 Oct - 21:04

La candidature décoiffante de Furty-Black par Furty-Black

Salut, sur le jeu je suis un travel... un Féca de niveau 131 , je décide de postuler pour votre guilde car c'est une guilde connue qui a bonne réputation et à ce que j'en ai vu sur votre forum, une bonne ambiance aussi. Mon but est tout d'abord d'avoir ma Panoplie du Chêne mou, sans réclamer évidemment , je fonctionne au gazoil (mais je fonctionne plus parce qu'il y a pénurie de gazoil scratch ) et quand je me fais agresser j'ai la frousse , mais ne vous méprenez pas, je ne perd pas souvent, je me sens juste un peu intimidé face à ces aventuriers parfois brutaux avec leurs armes aiguisées. pale
je suis :
  1. Boulanger 89
    Bijoutier 69
    Joaillomage 49
    Paysan 19

Présentation Irl :

Je m'appelle Thomas , et je voudrais devenir médecin, je veux sauver des vies donc voilà mon but hein. Je sais rire , je suis sympathique , jamais absent ou , seulement pendant les vacances dans ce cas là je préviens , j'habite la capitale , Paris , le 75 . J'aime bien la Plongée sous-marine , le karaté , le Volley Ball, le Tennis et Dofus , naturellement , je joue souvent à Dofus pour me détendre mais , je consacre aussi beaucoup de temps à mes cours pour pouvoir réussir mes études. Je m'y connais plutot bien sur tout ce qui conserne Dofus car cela fait maintenant quatre ans que je joue donc je peux vous renseigner (peut etre mieux que barbok, qui sait?!) sur n'importe quel élément, armes, panoplies, fée d'artifice,métiers... Bref pleins de bonnes choses.
J'ai aussi un bon humour, je ne suis pas vulgaire dans mes propos et jamais, au grand jamais, je ne parlerai le bwork car je trouve cela incompréhensible. J'espère que ce petit changement vous ira mieux que le dernier que j'ai pondu.
Si vous voulez encore PLUS de renseignements n'hésitez pas à me le signaler mais il me semble avoir été complet.

Place désormais à mon Role Play :


Un jour "tranquille" de Fraouctor est né un Féca il se rendit compte, en se promenant au bord du lac d'Incarnam, qu'il avait l'Anatidaeophobie , sa mère , une douce Fécatte tailleuse à ses heures perdues, qui n'aimait pas aller chez le Coiffeur et , son père , un valeureux Sram en arnaqu... forgemagie, avaient décidé d'appeller ce Féca Furty-Black. Leur village , Proalakh , se faisait attaquer très souvent par des Ecaflips (excusez moi tous les Ecaflips de la guilde mais il faut trouver des coupables ^^) ils saccageaient tout sur leur passage et revenaient régulièrement, cela depuis plusieurs années déjà. Ce petit Féca grandit, entouré de l'amour de ses proches jusqu'au jour où, en se promenant dans la forêt des Koalaks, où il ramassait de l'eukalyptus pour le rhube de sa mère (dû aux longues promenades sur frigost rendeer ), un Ecaflip caché derrière un buisson, trouva ce petit étonnement fort pour son jeune âge, il l'emmena donc vers la vallée de la Mort-Ki-Tue, là où s'entrainait sans relache les autres Ecaflips. Ce Féca, toutes fois intelligent, je vous rassure, pensa que ses parents l'avaient envoyé dans un club Med, car il ne recconnaissait ni le paysage ni les monstres. Il continua donc de grandir dans cette "colonie". Quand le Féca eut 10 ans , la coutume Ecaflip exigeait qu'il aille dans un premier village pour piller les habitations, et, bonne pioche , ce fût son village natal.[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Furtycopy
Il commença à voler discrètement les maisons car la violence n'était pas son point fort. Quand il fut sur le point de partir, il vit son père et sa mère se rendant a l'épicerie du village. Il alla à leur rencontre pour tenter de comprendre pourquoi ils l'avaient laisser si longtemps dans ce camp, plein de violence, lui qui détestais ça. Ses parents n'en croyèrent pas leurs yeux lorsqu'ils revirent ce jeune homme qu'ils avaient perdu lorsqu'il était petit garçon. Une fois revenue de leur surprise,ils lui expliquèrent tout . Une rage énorme pris Furty-Black et aidé des hommes et femmes de son villages, ils attaquèrent le village Ecaflips. Ceux qui ne prirent pas la fuite, furent capturé pour devenir les esclaves du peuples qu'ils avaient tant fait souffrir.
Le jeune Furty, heureux de retrouver les siens, continua de grandir et se plongea dans l'étude des plantes study , pour enfin devenir le meilleurs guérisseur de toute la plaine des Koalaks.


J'ai fait lire mon second jet à plusieurs proches et ils m'ont répondu qu'il était super, alors j'espère que vous en aurez la même impression. Furty drunken
drunken


Dernière édition par Felian le Mar 26 Oct - 20:11, édité 31 fois (Raison : Je cherche la perfection)
Revenir en haut Aller en bas
https://tahrehelayktreek.forumactif.org
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue200/200[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyLun 18 Oct - 21:33

Pour moi, ça sera un CONTRE, tout simplement car tu n'as pas lu nos "Règles et modalités de recrutement !". Si tu corrige ça, je pourrais re-évaluer ta candidature.

Allez, go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyLun 18 Oct - 22:50

Je suppose que Fahko t'as un peu poussé à venir candidater chez nous. Prends le temps de lire nos règles et de t'appliquer sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue0/0[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyLun 18 Oct - 23:11

Idem, CONTRE car les règles ne sont pas lues, mais avec un SACRE effort de présentation, mon vote pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Furty-Black
Furty-Black


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue130/200[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyMer 20 Oct - 20:37

Et aufaite , j'ai amélioré ma candidature , oui , Falhko m'a un petit peu poussé , mais pas précipité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tahrehelayktreek.forumactif.org
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue0/0[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyMer 20 Oct - 20:57

Je crois bien que si, c'est précipité, et ça ne me satisfait pas. Aucune finesse dans le placement des différents mots, il ne faut pas confondre enthousiasme et vitesse/rapidité. Tu souhaites intégrer notre guilde, mais tu nous ponds une candidature sans plus, et tu le dis ("Je sais que je n'ai que quelques lignes pour me décrire mais , si je suis accepté j'aurais ainsi l'occasion de me faire connaitre et de vous connaitre"). Au contraire, il faut que tu nous donnes envie de te connaitre mieux ! Si tu es motivé, si tu veux réellement nous rejoindre, par conviction, par enthousiasme, ou toute autre attente, alors prouve-nous qu'on peut te prendre, que t'es le membre qu'il nous manque. Si au contraire tu ne nous apportes rien, que tu n'es pas motivé plus que cela, on le verra vite, et tu n'auras aucune chance d'intégrer la guilde.

Si tu as bien lu nos règles, tu sais ce qu'il te reste à faire, et si tu te démotives, alors on ne peut rien, malheureusement.

Sur ce, je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Furty-Black
Furty-Black


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue130/200[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyMer 20 Oct - 21:26

D'accord je prend en compte. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahrehelayktreek.forumactif.org
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue200/200[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyJeu 21 Oct - 0:08

Essaie de relire ta candidature, je parle de ta grosse boulette à la fin : "Sa vous a plus ? J'espère en tout cas". Désolé mais je n'accroche toujours pas à ton roleplay, est-ce l'heure, mes yeux...je ne sais pas.

Ça sera toujours un Contre.

Prends ton temps de faire bien, tu n'es pas obligé de le faire d'une traite, tu ouvres de temps en temps Word, tu peux également t'inspirer à gauche à droite mais faut vraiment ça nous fasse "prendre une claque", que ça vienne de toi.

La date limite n'est juste qu'un bilan, tu pourras toujours re-faire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Furty-Black
Furty-Black


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue130/200[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyJeu 21 Oct - 8:44

D'accord , j'ai enfin changé mon Role play et rajouté des précisions sur moi pour satisfaire tous les lecteurs.
Quand vous aurez le temps, relisez la car je la trouve beaucoup mieux que la précédente donc jugez par vous même. Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://tahrehelayktreek.forumactif.org
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue200/200[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyLun 25 Oct - 20:41

Pour moi, ça sera toujours un Contre. L'introduction donne tout de suite le ton :

"c'est une guilde connue qui a bonne réputation et à ce que j'en ai vu sur votre forum, une bonne ambiance aussi. Mon but est tout d'abord d'avoir ma Panoplie du Chêne mou"

En ce qui concerne ton roleplay, les espèces de descriptions du passé, tu t'y attarde un peu trop je trouve, après c'est ton style mais je sais pas, je n'accroche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue200/200[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyLun 25 Oct - 20:53

c 1 feka, QUONTR

Moi j'aime bien, je préfère quelqu'un de franc que quelqu'un qui n'a pas d'objectif et qui va nous emmerder h24 pour son stuff après IG.

Après si tu viens ici uniquement pour ça, je te conseille vivement de passer ton temps, d'une part parce qu'on aime pas les quémandeurs et d'autre part parce que l'activité de la guilde est assez... aléatoire.

Bref, un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Furty-Black
Furty-Black


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue130/200[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyMar 26 Oct - 10:28

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tahrehelayktreek.forumactif.org
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue0/0[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyMar 26 Oct - 11:06

je sais pas, j'accroche pas. je vais clôturer je pense avec ce troisième contre. je te souhaite une bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Left_bar_bleue200/200[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black EmptyMar 26 Oct - 20:10

Fin des votes.

Avec 1 POUR et 3 CONTRE ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Contenu sponsorisé



[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black   [Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] La candidature décoiffante de Furty-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1