Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solaya
Solaya
Grosse bouse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Certainement par là bas !

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyJeu 18 Mar - 2:42

Bonsoir


Alors pour commencer je vais être clair, moi je suis beau et pas vous <3. (C’est mestrar qui l’a dit)
Je me présente je m’appelle Damien, j’aimerais bien avoir des copains, des copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins (Cool. Je peux miser sur vous ? (Ouais ouais j’en vois déjà dire non tsss)

Vous ne savez pas à qui vous avez à faire, c’est une candidature, il parait que c’est fait pour se présenter, vous allez voir ce que j’en fais de votre présentation, j’aime les frites et les épinards voilà merci au revoir !
Je tiens quand même à préciser que pour les épinards c’étais une farce, non mais c’est vrais qui c’est qu’aime les épinards ? Faut pas être fou.

Plus sérieusement, je suis beau, intelligent, j’ai 18 ans et toute mes dents (Bad pose ce marteau) et pour être comme je l’es déjà dis beaucoup plus sérieux je suis en Bac commerce, tu vois on évite de dire Bac PRO commerce parce que toute suite ça fais beaucoup moins classe dans TON CV ! Piiiiiiiibé à parts ça je ne vois vraiment pas !
Moi franchement, ce que je pourrais vous apportez sa serait un truc du genre ‘Moi’ ! et ce que vous pourriez m’apportez ça serait un truc du genre ‘Tout’ Hohohoho ,

‘ - Eh ho regarde le l’autre rigolo de sola il veut profiter de nous ! CONTRE ! ’ dit Drom d’un air gay !

Trop appppppps ! Sur la tête de l’ange Gabrielle que je profite que de White :O (Non je rigole) D’ailleurs si j’ai choisis de postuler ici, c’est parce que de toute les guildes de ce serveur, y’en à pas deux comme vous, sans mentir la je suis sérieux comme pas deux, y’a que sur votre forum que je tape des barres tout seul comme un guignol devant mon écran, en regardant c’est candide rigolote qui finisse à la poubelle (comment que ça va tailler dans les réponses la xD) Mais Mesdames et Messieurs c’est un choix, la provocation sa paye parfois dirons-nous. (Ouais mais pas pour toiiiiiiiiii) Vous avez même plus besoin de me casser, je peux le faire tout seul ! Ouaiiiiiiiiiis c’est bon je sors.

Bon je passe à dofus, Je pilote un iop du nom de ‘Solaya’ Ouais ouais coraya on me l’a déjà fait ! De cercle 143, orienté terre (mais ça va ce corriger très vite) ! Parce que les iops terre 10PA Full meu² kikoololisé ça va bien 5 min ! Je suis actuellement alchimiste ‘86’, Bijoutier ‘60’ et pécheur ‘21’, Ouais ouais je sers à rien !

C’est la toute la beauté de mon personnage, il sert tellement à rien qu’il en devient INCONTOURNABLE. Vmvs les filles ! Sans dec’ depuis que j’ai volé le secret de gold dans son tiroir de chevet je suis un céréale tombeur, Ouais ouais il ne voulait pas me le dire j’ai été obligé de faire équipe avec Zeclar pour le chopper dans son sommeil. J’ai du également partager le secret avec ce sram mousseux ! Vous avez capté l’escroquerie ? Non mais je vous jure les srams de nos jours.. Heureusement que son secret tenait en une phrase ‘Femme qui rit à poil dans ton lit’ Ouais bah ouais ce n’est pas fameux, fameux, mais je dois bien avouer que ça ce tient l’autre jour je me suis fait Unwell !

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Sdc19910

Bon sinon on peut éventuellement parler de ma fiabilité, je n’ais eu réellement que trois guildes dans ma carrière dofusienne :
- Can’t stop : Raison du départ : une guilde d’ami qui sait dissoute
- Level-up : Raison du départ : un besoin de changer d’aire suite à une baisse d’ambiance (de mon point de vu)
- Nolifis-land ou j'ai rencontré Rasta et bien d'autres, j'ai quitté car les horaires de jeu ne correspondais pas mais j'appréciais beaucoup les personnes et valeurs de cette guilde.
Enfin bref vous l’aurez compris JE POSTULE, de façon grotesque, certes ! Mais JE POSTULE ! Toute façon vous savez tous que c’est moi l’élu & toc !

Dédicace à ma sœur Megan Fox ! Quoi quoi quoi tu veux un rdv ? Tenorapo !


Dernière édition par Solaya le Ven 19 Mar - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyJeu 18 Mar - 9:58

Moi, j'aime bien ! même si je n'ai pas le droit de voter (?) je tiens à dire que c'est une jolie candidature, j'aime bien quoi.
Tu devrais peut-être séparer les catégories non ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien. J'peux pas me permettre de donner des
conseils alors que je ne suis même pas encore dans la guilde Razz

Aller, bonne journée, j'ai mes Bacs blanc de Maths et d'Anglais c'matin ! Tchuus !
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Left_bar_bleue194/200[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyJeu 18 Mar - 17:39

Mais oui ! Un gros Pour pour Jean-Chichi ! Une personne vraiment gay !
Attention toutefois à l'orthographe quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyJeu 18 Mar - 20:15

Moi je ne peux pas voter mais je veux bien un rdv avec ta sœur....

*remarque sa femme derrière lui*

Non chérie, c'est... heu ... une blague... non mais pose cette casserole... allez quoi... c'est un jeu...

*pars en hurlant*
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyJeu 18 Mar - 20:23

En effet armure tu n'as pas le droit de voter.

Fin des votes le 25/03.

Solaya n'est pas très beau, il n'est pas très gentil, il sent pas très bon, mais il a un gros zizi et il aime la binouze, POUR§§
Revenir en haut Aller en bas
Solaya
Solaya
Grosse bouse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Certainement par là bas !

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: ..   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyJeu 18 Mar - 20:50



Houuuuuuuuuuuuu bad le vilain menteur. ça va se régler ! que je te croise pas au zaap sinon Téfichu !
Mgx : Déjà le rdv TENORAPO ! tu prends des risques inconsidérés mon pauvre ami ! Sad

..


Dernière édition par Solaya le Ven 19 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyJeu 18 Mar - 22:58

Oh mais pour Meg.... on pourrait faire n'importe quoi.

*Esquive un assiette, un plat à tarte, une chaise et retrouve une valise devant la porte d'entrée*
Revenir en haut Aller en bas
mlle-drom
mlle-drom
La team T.H.K.


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Left_bar_bleue198/200[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Neutre

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyVen 19 Mar - 18:47

Et merde ...

Bon On va faire vite pas grand chose à dire j'ai même pas lu la candid'

-Premièrement: tu ne m'as en aucun cas prévenue de ta candidature de KKTD qui roxtropcarrémentpas... Donc Déjà "C"
-Deuxièmement: Je suis un fervant défenseur des animaux et j'apprécie guère ce que tu fais subir à ce jolie panda ... "O"
-Troisièmement: Le fait de me citer dans ta candid' de manière négative de surcroit ne penche pas en ta faveur........."N"
-Quatrièmement: jtmtropa......................................................................................................................................"T"
-Cinquièmement: A part ton """" HUMOUR """ dérisoire et franchement pas drôle tu vas nous apporter que dal.........."R"
-Sixièmement: Parce que je n'ai pas trouvé le moyen d'aligner mon CONTRE.............................................................."E"


Bref tout ce blabla pour te dire que tu ne sera jamais un KKTD aussi puissant que moi mais si tu veux réellement apprendre et faire des efforts et donc me payer mes stuffs :3 je suis POUR......... ( Verse une larme )
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Left_bar_bleue0/0[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptySam 20 Mar - 20:35

Je vais attendre la mise à l'essai, ici tu nous fous un surplus d'humour, sans tes vannes sui bouffent toutes les lignes, il n'y a pas grand chose...

Je suis curieux de voir le personnage dans un contexte plus sérieux.
=> Que peux tu nous dire sur le fait que l'Europe fut déchirée, en 1957, par un sentiment d'inégalité envers les oursons blancs alors que les lémuriens prônaient le port du voile en piraterie?
Revenir en haut Aller en bas
Solaya
Solaya
Grosse bouse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Certainement par là bas !

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: ...   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptySam 20 Mar - 21:23



Reip : Je ne pense pas que ce soit réellement un surplus d'humour comme tu dis, c'est plutôt une de mes caractéristiques, bien sûr je sais être sérieux, l'un n'empêche pas l'autre, mais il est vrai que quand je me suis lancé dans cette candidature, je me suis dit il faut que sa soit un minimum drôle, pour marquer le coup ! Pour attirer l'attention !

Que peux tu nous dire sur le fait que l'Europe fut déchirée, en 1957, par un sentiment d'inégalité envers les oursons blancs alors que les lémuriens prônaient le port du voile en piraterie?

Je peux vous dire à ce sujet que je n'étais pas né, et personnellement je ne crois que ce que je vois, je ne commencerais pas à déblatérer des bêtises sur le sujet car ça ne serais que foutaise qui peut dire ce qu'il sait réellement passé? qui peut décrire l'inégalité que les pauvres oursons blanc ont endurés ! et toute façon les lémuriens c'est des payday ! Cémoakitledit !


..
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Left_bar_bleue185/200[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyDim 21 Mar - 19:17

POUR

La candid' ne m'a pas transcendé mais l'image que tu m'as donné IG m'a bien convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Unwell


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyDim 21 Mar - 23:16

CONTRE ,,l,,


Ca t'apprendras a commenter ce que je fais sur Facebook en faisant ma philo Smile

POUR mais bon tu le verras pas comme t'es un iop
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyDim 21 Mar - 23:37

Ouais allez Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! EmptyJeu 25 Mar - 19:37

Fiiiiiiiiiiiin des votes. Avec 6 POUR et 62 CONTRE, le joueur est refusé et on l'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !   [Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Solaya , iop terre full meu² kikoololisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] euh.. salut
» [Accepté] Candid d'un rolex
» [Accepté] Bondju li vi coyons!
» [Accepté] Candidature de Kommyje
» [Accepté] Planty est Tahre?
Page 1 sur 1