Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Le temps ne compte pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas EmptySam 27 Fév - 4:01

Je ne sais plus si c’était le soir ou le matin… la brume qui m’entourait était épaisse, si épaisse que je me demande encore si mes yeux étaient vraiment ouvert.

La seule chose dont je me souvienne vraiment c’était l’air putride et irrespirable des terres arides de Sidimote.

Ma main effleura un objet en métal lourd… en me tournant légèrement je reconnu la forme d’un marteau…

Ma tête me faisait horriblement mal. Mes mains et mes bras étaient recouvert de bandelettes.


« Mais qu’est-ce que je fais là ? » bredouillais-je péniblement.

« Ne te lève pas trop vite mon jeune ami. »

Cette voix était grave et raisonnait tel un carillon d’horloge. Elle me semblait à la fois familière et étrangère… incompréhensible n’est-ce-pas ! Allez savoir ! Je n’entendais pas un piou chanter, ni de chacha miauler…

En ouvrant les yeux je vis le vieil aveugle face à moi. Ne me demandez pas qui il était… Le temps autour de lui semblait s’être arrêté. Pas un bruit… mais soudain… HORREUR trois chaffers surgirent de derrière le vieil homme. J’attrapai le marteau qui se trouvait à côté de moi et je bondis prés à en découdre avec ces maudits squelettes. Mais quelle ne fût pas ma surprise de les voir immobiles, de même qu’un Bwork qui laissait encore couler une bave verte et gluante de ses babines fripées.


« Pourquoi tant d’affolement mon jeune ami. Prends le temps de te reposer un peu. Ta route n’a pas été de tout repos et ton chemin n’est pas encore fini. » me dit-il-sans bouger.

« Mais où sommes nous ? Que font ces chaffers et ce bwork immobiles derrière vous ? Et qui êtes-vous ? »

« Que de questions dans une seule phrase ! Tu me rappelles… mmmm… laissons cela pour le moment. Nous nous trouvons dans le cimetière des torturés. Pourquoi sont-ils immobiles… mmmm… tu le sauras bien assez tôt. Quant à mon nom il n’a pas grand importance pour le moment. Le temps nous est compté même si tu apprendras à le maîtriser. Je vais te donner quelques informations qui te seront utiles pour ta quête. »

« Ma quête ??? »

« Oui. Ecoute-moi bien. Non loin de là, en continuant jusqu'au nord-est, tu trouveras "Gisgoul", le village dévasté. Tu auras les réponses à toutes les questions que tu te poses. N’oublie jamais que le temps ne compte pas. Il n’a aucune incidence sur toi.

Pour trouver tes réponses, va à la rencontre d'un groupe d'aventurier que j'ai bien connu. lls se font appeller les Tahre Helay Ktreek.
Je n'ai jamais su comment leur chef, un certain Gold, faisait pour séduire autant les femmes... mais tu pourra lui demander pour moi.

Attends un peu. Une dernière chose. Remets leur ce parchemin. Cela te permettra d’être accepté dans leur guilde. Suis de prés leurs instructions comme si c’était les miennes. N’oublie pas que si je t’ai choisi c’est que je te sais capable d’honorer la quête pour laquelle je t’envoie. »

Et avant même que je n’ai eu le temps de dire un mot un épais nuage de brouillard entoura le vieil aveugle, les chaffers et le bwork et ils disparurent dans un bruit qui ressemblait à un battement d’aile… comme celui… d’un dragon ? C’est impossible !

Je ramassais le parchemin laissé à terre. A l’intérieur les mots suivants étaient écrits :« Je vous confie mon jeune ami Ma-Mgx, Xelor de cercle 141, ayant était élevé dans les traditions du feu et de la sagesse. Son cœur est noble et son but simple : rendre ce monde meilleur et plus sûr.

Prenez soin de lui. »

La signature au bas du document m’était familière tout comme le nom…Ignemikal suivit de trois autres comme pour attester de son authenticité : Aerafal, Aguabrial et Terrakourial.


[HRP] J'ai repris le Bg de mon personnage en l'adaptant un peu à vos demandes et aux règles de la Guilde.
Je suis un Mercenaire du Clan Erian Tierce. J'aime varier les plaisirs du jeu en passant d'une bonne partie "d'xpafondlesmanettes" par un petit peu de RP entre amis.

Actuellement ma guilde, les Tox Alcool and Barbecue, a été totalement déserté par ses membres. Je suis resté par amitié au meneur (qui est aussi chez les Sauvages)... mais la solitude se fait un peu sentir...

Pourquoi votre guilde.... et bien parce que j'aime le rose ? non non on va imaginer des choses... heu parce que j'aime la musique ? Le rapport... on explique aux iops s'il vous plait. Tout simplement car en parcourant les forum des différentes guildes du serveur c'est la seule, avec les SON, qui m'attire au niveau état d'esprit et moyen d'âge.

Ah oui venons en à l'IRL... vous ne saurez pas grand chose si ce n'est que j'ai une petite piou rose de 3 ans... et que je ne rentre plus dans la catégorie des 20/30 ans.

Les horaires de connexions sont fréquentes mais aléatoires en fonction du planning familliale evidement. Vu qu'il est tard j'ai totalement perdu mon sens de l'humour, donc j'attends vos votes. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Le temps ne compte pas Left_bar_bleue185/200[Accepté] Le temps ne compte pas Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas EmptySam 27 Fév - 10:45

Bonjour,

J'aime beaucoup le RP, j'étais à fond dedans pour une fois, tu écris bien, avec de belles phrases bien construites, bien montées, t'es assez vieux ( par rapport à la moyenne d'âge des joueurs de Dofus ), c'est bien, ça sent la maturité.

La partie IRL est peu développée c'est dommage, mais je respecte.

POUR, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas EmptySam 27 Fév - 16:54

C'est pour éviter de fausser le jeu. Ig nous sommes tous pareil, il n'y a pas de "vieux" ou de "jeunes". Mais avec le temps, la confiance et le respect des uns et des autres les claviers vont se délier ne t'en fais pas...

Certains mercenaires en connaissent déjà un peu plus (et réciproquement), ainsi que ceux de ma Guilde actuelle.

Merci pour ton vote en tout cas ;-)

[Edit : j'ai oublié de vous donner mes métiers...

Ca va être simple :
Boulanger/Paysan/Bucheron/Mineur/Bijoutier/joilemage tout ça lvl 100 (oui madame)
Je prépare maintenant Cordonnier et Tailleur qui sont tous les deux au niveau.. heu 20 ! (c'est bon on arrette de rire au fond de la salle)]


Dernière édition par Ma-Mgx le Sam 27 Fév - 18:06, édité 1 fois (Raison : Ajout des métiers)
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas EmptySam 27 Fév - 16:58

Pour, j'aime beaucoup ta candid, c'est propre et bien écrit, puis tu suis son évolution apparemment, esacéb1
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Unwell


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas EmptySam 27 Fév - 17:08

Je vote POUR détrôner Mad' é_è
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Le temps ne compte pas Left_bar_bleue0/0[Accepté] Le temps ne compte pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas EmptySam 27 Fév - 18:17

Wéwéwai ...

Moi j'mets un POUR, parce que comme l'a dit Iseu' :
Citation :
esacéb1
et j'suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas EmptyMar 2 Mar - 14:09

Le petit Xelor retourna voir les annotations des THK sur son parchemin.

Merci pour vos commentaire c'est trés sympa. Par contre, heu... même si pour moi, le temps ne compte pas... disons qu'il peut se faire long parfois.

Où en êtes-vous ?


Sur ce il retourna à la taverne pour préparer une tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas EmptyMar 2 Mar - 17:02

Gold a écrit:
Votre candidature sera soumise à nos votes, POUR, CONTRE, pendant une durée d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas EmptyMar 2 Mar - 22:30

Du coup ... bon moi je vote PONTRE non mais c'est quoi ça !!!

Je veux rester le plus vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas EmptyMer 3 Mar - 9:48

Perso j'aime bien, j'ai lu le rp en entier, trokoule

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Le temps ne compte pas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Le temps ne compte pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas EmptySam 6 Mar - 22:12

Fin des votes.

Avec 6 POUR et 0 CONTRE ta candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] Le temps ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le temps ne compte pas   [Accepté] Le temps ne compte pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Le temps ne compte pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1