Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] une tite fille qui cherche une familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarade


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010

[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Empty
MessageSujet: [Refusé] une tite fille qui cherche une familles   [Refusé] une tite fille qui cherche une familles EmptyMar 23 Fév - 0:07

Dans une ile lointaine est désert un AA( [Refusé] une tite fille qui cherche une familles 709654 ) vivait une histoireromantique avec une Tynril(ma mèwe).Le fruit de leur amour etait une splendire petite arbre(MOI!!!). Mais le fameux Gold a séduit mon père, ce dernier charmé nous a laissé tomber moi et ma mère. Ma mère tombait malade car Gold a préfère mon père à elle Evil or Very Mad . Dans une térrible nuit un groupe d'aventurier tue ma mère pour leurs expérience et me prènne avec eux on croyant que j'etais une otage...

Bien le bonsoir Smile


Je m'apelle Sarade, je suis dans mon 121em cércle de puissance, et éxèrce Paysanne, boulangère et alchimiste comme métier (on devait bien trouvé un moyen de mangé Very Happy ). Elémenté en terre pour le moment. Pour mes anciennes guildes ça peut etre bizare mais j'en ai jamais eu. J'ai choisi la votre vue que mon ami Comited ma beaucoup parlé de vous et mà conseillé de vous rejoindre si je cherchait une tres bonne ambionce, et de l'entraide que je peux apporter ma contribution si vous voulez bien de moi Embarassed .

IRL:
Je m'apelle Sarah agé de 17ans marocaine je sui une formation comme guide d'hotel. Grande fane de film, musique et surtou de manga Like a Star @ heaven . Je crois que j'ai tout dis, mais à vous de voir pour plus d'information je suis toujours disponible à vos questions. Merci bien, et à bientot j'espere Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Left_bar_bleue185/200[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une tite fille qui cherche une familles   [Refusé] une tite fille qui cherche une familles EmptyMar 23 Fév - 0:16

Salut jeune fille,

Bon et bien ça sera CONTRE directement, trop de critiques à faire, orthographe, manque de contenu, smileys en masse, humour difficile à capter.

Bref, désolé mais ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Left_bar_bleue0/0[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une tite fille qui cherche une familles   [Refusé] une tite fille qui cherche une familles EmptyMar 23 Fév - 0:53

Il y a à peine une dizaine de lignes, mais il m'a quand même fallu 3 lectures pour tout comprendre ><


CONTRE, je te conseille vivement de regarder les candidatures acceptées, voir ce qu'on attend des postulants, parce que c'est pas encore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Rasta


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Détéssé LAULE

[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une tite fille qui cherche une familles   [Refusé] une tite fille qui cherche une familles EmptyMer 24 Fév - 0:46

J'ai même pas eu le courage d'essayer de comprendre. J'ai pas non plus le courage d'argumenter.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Left_bar_bleue0/0[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une tite fille qui cherche une familles   [Refusé] une tite fille qui cherche une familles EmptyMer 24 Fév - 1:57

Bon, ba ça en fait 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] une tite fille qui cherche une familles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une tite fille qui cherche une familles   [Refusé] une tite fille qui cherche une familles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] une tite fille qui cherche une familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] salut à tous ! je cherche à intégrer la guilde !!!
» [Refusé] Encore moi!
» [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Une fille.
» [Refusé] Hééhééhéé
» [Refusé] Ma candidature
Page 1 sur 1