Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neytiri


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 19:57

Au petit matin, dans la paille non-loin d'un blop royal ratatiné la bouche béante, se trouvait une énorme touffe de laine avec une chevelure verte légèrement éclairée par un rayon de soleil. Cette chevelure verte écrasée, c'est moi ! En train de se réveiller, ou plutôt de se faire réveiller par une grosse langue baveuse d'un bouftou étalé sur moi... (botte les fesses du bouftou qui s'enfuit en courant, frotte sa panoplie prespic plein de bouts de blops frais de la veille). Encore mal réveillée, je sort un parchemin de rappel de rendez-vous.
- Non d'un string de mulou !!! mon entretien chez les THK ! Je cours à travers tout Amakna traversant champs, marécages et forêts sous le regard des mobs qui se demande encore qui était ce malade.
Me voila arrivée devant le lieu de rendez vous. Je gare ma dragodinde exténuée sur le parking, arg ! place payante ! ><
Je sort une dizaine de kamas et rentre dans le batiment, je me retrouve de suite installé dans un fauteuil en cuir de cochon de lait en face d'un sram THK à l'air très aimable.
L'entretien commence...


Qui es-tu iopette ?

Je me présente ! Neytiri, iopette de cercle 95 (oui j'ai bien aimé Avatar pour les connaisseurs, et non ma iopette n'est pas bleue ^^), je suis actuellement full sagesse pour atteindre aussi rapidement que possible mon centième cercle.
Je compte faire un petit voyage sur lîle d'Otomaï afin de restat TERRE, j'ai d'ailleurs profité des soldes afin d'acheter au préalable les équipements qui me seront nécessaires.
Je soutiens les bontariens mais je ne m'investis que très peut dans le PvP, je suis une mordue de donjon, et recherche avant tout le contact humain, l'humour et s'amuser à tout prix.


Très bien, et pourquoi as-tu choisi notre guilde Neytiri ?

Du haut des mes 18 cercles IRL, je recherche une guilde ayant un niveau de maturité minimum.
Une guilde avec une bonne ambiance car je ne joue pas pour être seul, mais pour rigoler avec les autres avant tout.
J'ai tout de suite remarqué sur ce forum le niveau correct d'écriture, l'humour et une bonne activité IG.
Je pense que cette guilde me permettera de m'améliorer dans dofus et de m'amuser un maximum, et de vous amuser aussi !
Ayant vu le niveau minimum de recrutement de votre guilde je me suis mise au donjon blop afin d'augmenter mon expérience
et d'arriver à la hauteur de votre guilde. j'ai d'ailleurs été attaqué en juste pour blopogénocide suite à une plainte de 30 millions d'amis dofusiens...



[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Iop_xp10


Très bien, cela explique ton acoutrement... (Tiens ça sens le bouftou là dedans...)
Parle moi de toi IRL.




Très bien, Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je vis en normandie (oui parmis les vaches).
Je continu mes études grâce à un BTS bioanalyses et contrôles (biochimie et microbes en gros ^^) que j'ai commencé cette année, faisant mes études loin de chez moi, je suis en internat, donc je peut me permettre de jouer à dofus seulement le week end, mais je ratrape le temps perdu durant ces deux jours ^^.
Je suis un passionné de musique et particulièrement de dark électro, industrial, ebm etc... des choses pas trop appréçiées et connues de manière générale, j'aime aussi beaucoup les concerts.


encore désolé, me voici plus présentable :


[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Iop_co12


Oui cela est mieu ! Bon, l'entretien est terminé je vais vous liberer.

Je vous remerci pour le temps que vous m'avez consacré. Ma dragodinde s'impatiente justement.
J'espère vous rejoindre prochainement !


(porte qui s'ouvre)

Fin de la compétence Double !

(le sram disparait)

"Hein ??? un double ???"


Le vrai THK : Très bien ! le double vous à bien aider à patienter ? on va pouvoir commencer l'entretien...




AAAAARRRRGGGGG !!!! Je me réveille dans la paille, un bouftou allongé sur moi puant le blop, zut ! mon entretien !!!




.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 20:33

Ouais lvl 95 quoi ... t'as pas lu les régles en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Left_bar_bleue69/69[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 20:34

Moi j'ai vraiment aimé, mais y'a quelques points qui me chagrinent, la candid est un poil trop courte, et le level (bon ça à la rigueur osef), je reste quand même sur un contre, je te conseil de reposter une candid' dans 15 jours (une fois le level minimum atteint). J'suis sévère mais quand y'a plein de candide, il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Pied Trop
Pied Trop


Messages : 78
Date d'inscription : 04/12/2009

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 20:46

Cette iopette est ton compte principal?
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 20:47

Un survole rapide de la candid' me suffit à te donner mon contre.
Le level mini n'est pas atteint.

Cependant, rien ne t'empêche de re postuler une fois que tu aura obtenu le level mini requis.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 21:12

Citation :
t'as pas lu les régles en plus

Je ne voit pas ce que j'ai manqué... si tu peut m'éclairer =) si c'est en rapport avec le niveau, j'en était contient, mais vous parler d'exception ^^ il faut bien esperer dans la vie Very Happy



Citation :
Le level mini n'est pas atteint.


Un problème de niveau donc... j'étais tellement pressé que j'ai pas pu attendre =)



Citation :
Cette iopette est ton compte principal?

Oui, ce la ne fait que 3 mois environ que ej joue à Dofus, j'ai eu d'autre perso entre temps, mais ma iopette est mon perso le plus avancer et celui dans lequel j'investit la majeur partie de mon temps.


En admettant que mon niveau était supérieur à 120, quel aurait été vos réponse svp ?
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Left_bar_bleue194/200[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 21:19

Tout comme Kfouille, il me semble que tu n'as pas lu les règles. Lis les bien et tu verras que tu as oublié quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 21:32

C'est bon j'ai trouvé je pense ^^

Merci de garder les règles dans la partie des règles, pour les autres candidats, c'plus marrant.

Afin de percer le secert de gold, j'ai mener ma petite enquête sur lui, je pense que c'est grâce à son intelligence et surtout
grâce à sa culture générale, en effet j'ai été surpris de la profondeur de ces paroles :


Citation :
annal : adjectif masculin singulier, ayant une durée d'un an.

anal : adjectif masculin singulier, (anatomie) relatif à l'anus.


qui ne craquerait pas avec ces paroles ? xD



Sinon je pense que ma candidature tombe à l'eau, j'ai esperé être cette exception que vous acceptez en vain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 21:55

J'ai quelques question à te poser, car certes certaines conditions ne sont pas remplies mais bon ...


Depuis combien de temps joues tu à dofus ?
Es tu prêt à m'aider pour mes DM de maths ?
N'as tu pas peur d'être mis à l'écart de par ton lvl ?
Es tu un minimum autonome ?
Es tu prêt à faire mes DM de maths ?

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Left_bar_bleue185/200[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 22:24

Bonsoir à toi!

Alors moi je vois un réel investissement sur la mise en page, avec les screens, les différentes parties etc, je te félicite pour ça et je remarque l'effort. Seulement, il y a vraiment trop de fautes, " Je sort" à plusieurs reprise ça fait mal quoi, du moins de mon point de vue, mais c'est mon vote je crois.

Après le niveau est pas atteint ? Ouais...super. Moi je m'en fous, du 95 au 120 tu en as pour 2-3 semaines, 1 mois peut-être ça dépend de ton indépendance à xp ou si tu as des amis pour t'aider, mais ça je m'en fous, j'aurais vu une candid' sans fautes, j'aurais pu voter pu voter pour une mise à l'essai en attendant ton niveau 120. Relis toi la prochaine fois, ou bien révise ton présent! (ironie)

Donc ça sera contre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Left_bar_bleue0/0[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 22:30

Voilà,me voilà, nous sommes tous là!
Bon ben , je pense comme ceux ayant déjà voté... Un peu trop de fautes même si je suis pas un pro, je te l'accorde... Puis voilà j'ai pas eu le déclic.
Ton niveau fait que la balance penche vers le CONTRE.
A dans deux semaines peut-être alors...
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptyVen 8 Jan - 22:38

Citation :
Depuis combien de temps joues tu à dofus ?

J'ai jouer à dofus pendant 2 semaines il y à bien longtemps, puis je m'y suis mis vraiment depuis la rentrée scolaire à peut près =)
Mais j'aprends très vite et connais assez bien le jeu je pense, en toute modestie.

Citation :
Es tu prêt à m'aider pour mes DM de maths ?

Je suis pour l'entraide dans une guilde =) donc si je deviens membre un jour, pourquoi pas, mais ça ne deviendra pas une habitude hein ? ^^


Citation :
N'as tu pas peur d'être mis à l'écart de par ton lvl ?

Je pense que pour certains donjons où je n'aurai pas le niveau, ma présence ne dérangera pas, et cela me permettera d'xp et de vous ratraper =)

Citation :
Es tu un minimum autonome ?

Oui ! je sais m'habiller, faire à manger, me coiffer et me laver =) Sans rire, je ne comprend pas de trop ce que tu attends avec cette question. Si je peut jouer seul dans dofus et me débrouiller ? Je suis actuellement lvl 95 avec 600 000k à la banque et une valeur de 5 millions en équiement je dirais, donc je peut me débrouiller seul, mais c'est tellement mieux à plusieurs =)


Citation :
Es tu prêt à faire mes DM de maths ?


Je le serais, si il le faut, mais ça sera exceptionnel !







Sinon ben tanpis pour la candidature... pour les fautes d'orthographes, oui j'ai un peut de mal malgré des efforts, ce n'était pas non plus bourré de fautes, enfin bon... Déçu mais je ne peut que en prendre à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Left_bar_bleue194/200[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptySam 9 Jan - 3:02

Je pense qu'on peut clôturer cette candid. Surtout que le postulant s'est déjà empressé de poser sa candidature ( copier/coller bien entendu ) chez les Love and Prawn.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptySam 9 Jan - 12:51

Je ne veut plus aller chez vous de toute façon, en voyant tous vos postes envoyer, je me suis dit que cette guilde n'est pas fait pour moi.

Comme ça tout le monde est d'accord =)

bonne chance pour sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? EmptySam 9 Jan - 12:57

Bon bah cloturageation, merci d'être passé drunken

La prochaine fois tu lis les règles, ça t'évitera de perdre ton temps dans une candidature dans laquelle, nous en sommes persuadés, tu as mis touuuuut ton coeur.
Laul ct de l'ironi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?   [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1