Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boba-feet
Boba-feet


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 0:42

6 javian .


Dans une contrée lointaine appellée Amakna , Zatochayne , fidèle serviteur Pandawa et son maître , Boba-feet , un sadida déja âgé de 184 ans vivaient dans une maison entièrement faite de pain d'épice dans laquelle personne n'osait s'aventurer à cause des nombreux dangers qui l'entourait. Et Boba ? Lui ? Il n'en avait guère à faire ... Cela faisait des années qu'il n'avait plus combattu , certes , mais croyez-moi , son coup de bâton pourrait encore se faire mettre à genoux un Crocabulia.
Ses compagnons , qui se comptaient au nombre de 5 , l'avaient abandonné. Ils étaient partis vers un pays éloigné , très très éloigné appellé Dheupwinzero. La solitude le rongeant depuis des siècles , il a décidé de se trouver une nouvelle confrérie pour pouvoir parcourir à nouveau le monde des Douze .
Seulement , comme vous le savez , les sadidas ont le sommeil très lourd... :

- Héé Boba , réveille-toi ! Ils t'attendent !
- Zzz zzz zzz.
- Boba , vite , il ne te reste plus beaucoup , c'est déjà étonnant qu'ils aient accepté de te rencontrer , ne gâche pas ça !
- Zzz zzz zzz zzz zzz !
*réfléchit , réfléchit , réfléchit.*
- Oh !


Zatochayne lance Vague à lame.
(Coup critique).

- Hiiiin ? Quoi ? Qu'est-ce ? Cesse ce vacarme petit chenapan ! Oh ! Mon dieu , le 6 javian ... Qu'est-ce que je devais faire encore aujourd'hui ?
- Aller voir les Tahrés , dit Zatochayne d'un air tout à fait naturel.
- %$µ!@# !! Mais enfin , tu ne savais pas me le dire avant ?
- Mais Bo...
- Pas de temps à perdre ! Prends mes valises , mon épée Ripapéticienne et ... Et c'est tout ! Et puis ... Rejoins-moi près de la dragodinde n°12 ! Oui , celle avec les tâches !


Et c'est ainsi que nos deux compagnons s'en allèrent ... Où ? Huhu , vous devriez le savoir non ? ... Non , vraiment ? Vous savez pas ?
Et bien tout simplement pour être ici et vous conter leur histoire ...




Est-ce que vous êtes prêts les enfants ? Ouiiiii capitaiiiine !
J'ai pas enten...



Bonjour à tous et toutes !



Comme vous avez pu le constater , je me prénomme Boba-feet et je suis un ... Sadida , oui , bien joué ! Je suis orienté terre actuellement , mais peut-être opterai-je par la suite pour un changement d'élément , seul Dieu le Tout-puissant peut le savoir :B !
J'ai atteind jusqu'à ce jour mon 184ème cercle de puissance . Je possède également un panda (comme vous l'avez deviné) qui lui , n'a atteind que son 80ème.
J'ai des passions telles que le cuir , que je travaille depuis déjà 69 ans ainsi que la manipulation de produits chimiques , depuis 88 ans .

Mais tout cela , voyez-vous , pour moi , n'est qu'un amas de pixels et d'autres futilités informatiques auxquelles , je l'avoue , j'accorde une certaine importance , mais une importance qui est bien sûr incomparable à celle que j'accorde à tout ce qui régit ma vie réelle. Sur ce , passons à ce qui me concerne VRAIMENT.


Je me prénomme Nathan . Je suis un jeune étudiant âgé de 17 ans vivant in the asshole's world , je cite : La Belgique .
Je suis passionné de musique . Je ne peux même pas me permettre d'imaginer une vie dans laquelle elle serait absente. Mais quand je parle de musique , ce n'est pas seulement en écouter . Je fais donc , pour me détendre , un peu de batterie ,de basse , de guitare , de clavier , toutes sortes de percussions etc, ... J'adore également les mangas tels que Beck , Nana , GTO , One Piece , ...
Sinon , j'ai une osrtie d'admiration pour les kikous , je maitrise assez bien le néerlandais ainsi que l'anglais , mais jamais je n'aurait la capacité intellectuelle qu'ils possèdent pour pouvoir parler une langue si complète et variée.

Je vous avoue avoir essayé de faire une candidature ou du moins une présentation de moi assez mature car , je le sais , vous ne cherchez pas de jeunes prépubères en recherche de pexage (en plus , j'aime pas trop pex) . Ce qui ne signifie absolument pas que je le suis toujours .
Demandez à Kfer , Whity , Ay-ko , Sousou , Kaykay' , ... Je sais déconner ! Même un peu trop parfois enfin passons...
Sou-liai m'ayant dit que vous étiez une guilde gayzouuuuus , je n'ai pu m'empêcher d'y postuler . Non non , joke inside !
Je m'entends très bien avec Kaysum , une personne que j'admire, que je respecte énormément et en qui j'ai une totale confiance. Il m'arrive parfois de me connecter sur son cra pour effectuer quelques tâches.
Si je décide de postuler , c'est tout simplement parce que vous êtes sans doute l'une des meilleures guildes (enfin non ... La meilleure !) du serveur . Peut-être pas au niveau de votre level ou de votre puissance (quoique ... vs roksez blindéééé qd mm !!!!) mais en tout cas au niveau de l'ambiance , ça c'est sûr !
Pour revenir au paragraphe précédent : Non , je ne suis pas gay ! Seulement je dois avouer que Goldinou est vachement sexy quand il se trimballe dans Amakna avec son string du mulou ... Grrrrr , j'ai toujours rêvé d'être un mulou ! Hum... On s'écarte du sujet là non ?
Embarassed
Cette candidature est ma seconde pour ce qui concerne votre guilde. J'avais été accepté , il y a 2 ans je pense , pour une période d'essai chez les ThK. Du temps de Daxgave , Tribala , Srablanco , Sizura-Moko , Enuchoz , ... Mais j'ai été refusé car quelques petits malentendus entre Dax et moi avaient eu lieu ...
A part ça , je suis resté un bon bout de temps chez les Vox. Une guilde magnifique , vraiment. Où j'ai pu rencontrer des gens formidables tels que Kfer ou Kaysum =).

Je suis persuadé que je peux vous apporter quelque chose dans la guilde. Un petit plus d'humour ? De la bonne humeur ? De l'entraide , de la fraternité ? Du seks ? ... Mais tous cela , c'est pas facile de le montrer comme ça en une candidature ... Il est bien plus aisé de le faire sur le canal guildien , mais ça c'est à vous d'en décider par la suite ! =)

Voilà , c'est à peu près tout . Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas Smile.




En espèrant ne pas vous avoir fait perdre de temps,

Boba-feet.
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 1:05

sadimouuuuussse, enfiiin ! :p

POUR j'aime ta candid' mon gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Left_bar_bleue45/23[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 1:09

Boba-feet a écrit:


Je suis persuadé que je peux vous apporter quelque chose dans la guilde. Un petit plus d'humour ? Du seks ? ...

Trop tard.



Edit: Ah bah GG René, maintenant ta rep (ou t'as Reip), donc v'là j'suis plus le premier à flooder les candidats. Bravo Théo !
Revenir en haut Aller en bas
Boba-feet
Boba-feet


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 1:14

Trop tard pour quoi ? L'humour ? Very Happy



Edit : J'ai pas tout compris \o/


Dernière édition par Boba-feet le Jeu 7 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Left_bar_bleue194/200[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 1:21

Pour bien entendu !
Ca roxxe !
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 10:29

Parsque tu trouves que tu apportes de l'humour Mestrar? Omagad...
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Left_bar_bleue200/200[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 10:39

J'ai un vague souvenir de toi, mais ton pseudo en violet ne m'est pas inconnu Smile
La candid' roxx. J'ai vu tes posts sur le fofo Vox pour y avoir passé un peu de temps dessus.
Je pense que tu as tout à fait ta place parminoOx.

Un POUR pour toi

Mais dis moi ? les Carottes sont elle cuites ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Left_bar_bleue200/200[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 10:49

J'aime pas trop comment tu harcèles kay quand je suis sur lui, je tiens a rappeler aux candidats QUE LA PLACE EST DEJA PRISE.

Sinon, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Left_bar_bleue185/200[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 12:21

Et bien...Je suis assez étonné, c'est une bonne surprise bien sûr mais tu ne m'en avais pas parlé donc je ne m'y attendais pas!

Y a rien à dire, je te mets un POUR, bravo pour ta candid', qui est très bonne, mais tu n'avais pas besoin de ça pour avoir mon vote positif. Merci aussi pour ce que tu as dit, c'est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhla
Leyhla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 14:08

J'ai beau chercher j'la vois pas... Elle est où la photo saiks ?

Bon bah sinon POUR le reste me déçoit pas :B

A bientot Bibiche ;B
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 15:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Left_bar_bleue0/0[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 15:24

Voor , niets te zeggen, een mooie voorstelling!

Maar beledigend ons land niet aub!
Revenir en haut Aller en bas
Pied Trop
Pied Trop


Messages : 78
Date d'inscription : 04/12/2009

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 18:16

A tes souhait Reip!

J'étais persuadé que tu faisais déjà partie de la guilde, il y a une couille dans le fromage, mais ouep un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Left_bar_bleue69/69[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 18:28

Boba-feet a écrit:
Est-ce que vous êtes prêts les enfants ?
Oui capitaiiiiiiine !!!

Of coors !! Bah attend mais trop quoi !!! En plus la candid' rosque trofrèsamer, donc ouais quoi !! En plus je crois bien que j'ai tes logs x)

Edit: Euh bah m'en souviens pas ozef !
Revenir en haut Aller en bas
Boba-feet
Boba-feet


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 19:21

Nan Kévin , j'ai quand même pensé à les changer :p.

Sinon merci à tous pour vos votes positifs Smile.

PS : Bibiche , tu l'auras ta photo saiks , mais pas en plein public Surprised !
Kaysum , je voulais te faire la surprise mon vaginus :')
Reip , Bedankt voor jouw positieve stemming Smile
Cricri , j'aurai tendance à dire que les carottes sont cuites cependant , toi , est-ce que tu vois le verre à moitié plein ou à moitié rempli ? \o/


Boba.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Left_bar_bleue69/69[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 19:25

Mais en plus Boob's en verlant ça fait Zboob !! HAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Left_bar_bleue200/200[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyJeu 7 Jan - 21:37

On peut t'appeller Sein ? Boobs quoi. 'fin bref.
Carottes cuites ... Si Freak passe là t'es mort ...
Pour le verre, j'allais mettre une réponse à coté vu que tu dis plein/remplit. Et non pas vide, car dire vide pour un verre, ça la fout mal.
J'maintiens mon pour :3 ( De toutes façons pourquoi j'aurai mit contre ? hein ? hein ? Nanriennanrien )
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Left_bar_bleue0/0[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyVen 8 Jan - 20:21

Boba-feet a écrit:
Je fais donc , pour me détendre , un peu de batterie.

Comme moi :B POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Left_bar_bleue0/0[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) EmptyMer 13 Jan - 16:20

Que de "Pour" félicitations, mp moi pour un entretien...

/w Malackorday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)   [Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Quand dit Dature ? (De Boba-feet alias Boob's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1